Aller au contenu

votre-avis


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis un jeune créateur d'entreprise dans le secteur Internet.

J'ai deux sites internet :

- un pour présenter ma société : NETOOTEL

- un pour le panel de consommateurs : Enquete-internet.com

Je suis très intéressé par tout ce qui concerne le PHP, MYSQL, javascript et les CSS.

En exemple, voici un lien webmaster qui vous permettra de suivre les stats de visite de votre site et de connaître la configuration de votre hébergeur :

lien gratuit

Bonne journée à tous!

Modifié par votre-avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub.

Tu peux mettre les sites de ta société dans ton profil, ainsi que dans ta signature, ainsi les personnes intéressées auraient accès à ces informations rapidement. Nous limitons les liens dans la signature à 3 sites, auquel il faut ajouter le site du profil, soit 4 liens vers ta nouvelle activité ;)

Il y a pas mal de forums qui pourraient t'intéresser, espérons que nous pourrons répondre à tes questions, et si tu as, toi aussi des réponses, n'hésites pas à participer ;)

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur le hub :)

En exemple, voici un lien webmaster qui vous permettra de suivre les stats de visite

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai visité ton site et j'ai noté la phrase :

Vous avez tout d'abord utilisé des produits de statistiques externes (lien vers un autre site qui utilise son propre moteur de suivi des visiteurs) et vous n'êtes pas convaincu de la pertinence de ses résultats ?

C'est ton cas j'imagine... Comment t'en convaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...