Aller au contenu

Problème bizarre sous COPPERMINE


Cleden

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis, peu, j'ai un signalement d'erreur dans mon album photo COPPERMINE. Les ligne suivantes s'affichent en tête de page.

Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /home/voilecap/www/coppermine/upload.php on line 432
Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /home/voilecap/www/coppermine/upload.php on line 440
Warning: unlink(./albums/edit/.): Permission denied in /home/voilecap/www/coppermine/upload.php on line 453
Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /home/voilecap/www/coppermine/upload.php on line 432
Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /home/voilecap/www/coppermine/upload.php on line 440
Warning: unlink(./albums/edit/..): Permission denied in /home/voilecap/www/coppermine/upload.php on line 453

Je n'ai pourtant rien touché aux fichiers, je ne vois pas ce que j'ai pu faire. J'ai pensé à un problème de fichiers temporaires dans un répertoire mais je n'ai aucune compétence pour vérifier.

Si quelqu'un avait rencontré le même problème, je serait reconnaissant qu'il me donne sa solution. Je précise que, depuis cette erreur, je n'ai plus la possibilité d'uploader de photos.

Merci d'avance,

Loïc.

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...