Aller au contenu

Azon


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Il est de coutume de se présenter lorsqu'on s'installe quelque part. Et, comme je prévois de passer vous voir plusieurs fois par jour, il est normal que vous sachiez qui se cache derrière Azon :1eye:

J'ai découvert le HTML et CSS avec Dreamweaver il y a 4 ans et des poussières. Je suis vite devenue accro à ces langages et me suis lancée dans la création de mon premier site traitant d'un jeu de stratégie sur l'époque napoléonienne. Non non, je ne suis pas fana de Napo mais mon père oui ... alors me voila embarquée dans cette folle ouverture.

Depuis 4 ans, je gère donc au mieux www.histwar.com, passant du HTML, au php avec PHPNUKE. Dernièrement, ayant travaillé en tant que chef de projet dans une agence web sur Toulouse, je découvre le XHTML, l'accessibilité, le référencement (mais aussi et surtout le positionnement). Et c'est ainsi que je découvre votre communauté. Le style me plait, l'ambiance aussi ... Je suis touchée par la cordialité des échanges ... Je me risque à poser quelques questions. Merci à FrenchDread et LaurentDenis pour leur aide.

Et je me dis qu'il est temps que je me présente, puisqu'après tout, demain je serai encore là, et après-demain ...

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...