Aller au contenu

Modification de script php!


rital7512

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vais acheté un script de mail rénuméré, c'est un scipt en langue anglaise, je souhaiterais apporter des modifications à ce script, ajout du nombre de connecté, supprimer certain élément, changer de place certains élément, etc...., pas de gros oeuvre, mais comme j'y connais rien en php myqsl :blink: , je veux avoir la possibilité de gérer les bandeaux publicitaires en haut de chaque page dans la partie admin, changer la rénumération du dollar en point.

Donner la possibilité à mes membres d'accéder à une autre page après x points, ce sera la même page pour tout le monde, et je voudrais avoir la possibilité de gérer le nombre de point que possède chaques membres dans la partie admin et pouvoir leur ajouter des points.

merci

ps : je possède déjà un design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais acheté un script de mail rénuméré, c'est un scipt en langue anglaise, je souhaiterais apporter des modifications à ce script, ajout du nombre de connecté, supprimer certain élément, changer de place certains élément, etc...., pas de gros oeuvre, mais comme j'y connais rien en php myqsl  :blink: , je veux avoir la possibilité de gérer les bandeaux publicitaires en haut de chaque page dans la partie admin, changer la rénumération du dollar en point.

Donner la possibilité à mes membres d'accéder à une autre page après x points, ce sera la même page pour tout le monde, et je voudrais avoir la possibilité de gérer le nombre de point que possède chaques membres dans la partie admin et pouvoir leur ajouter des points.

merci

ps : je possède déjà un design

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, mais de quoi? D'avoir lut ton message? :lol:

Blague à part, c'est bien ce que tu vas faire, mais tu n'est pas juste venu expliquer ton programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...