Aller au contenu

Problème de publication


Guest apsara

Sujets conseillés

Guest apsara

Bonjour,

Je mets actuellement mon site à jour. Pour cela j'utilise un nouveau logiciel de création: Web Creator 2. J'ai donc dû le refaire entièrement.

Seulement voilà, en voulant tester son résultat (inachevé dans le contenu des pages) sur un hébergeur gratuit, le résultat donne ça:

http://mirabai7.tripod.com :blink:

Il semblerait que l'html n'ait pas été converti. Pourtant je l'ai lancé à partir du logiciel, qui semblait l'avoir converti juste avant. J'ai essayé aussi la publication avec un logiciel ftp (Filezilla) à partir du fichier converti. Le résultat est le même...

Quelqu'un aurait-il une piste pour savoir ce qui a cloché? Que dois-je vérifier? Peut-il s'agir de l'hébergeur (je n'en ai pas essayé d'autre et je ne veux pas toucher à la "bonne" et ancienne version déjà mise en ligne par un autre hébergeur).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce qui pose problème est visiblement le code de la publicité que tripod ajoute dans tes pages.

En regardant le code source de la page contenue dans ta frame, je vois ceci:

<!-- ********************************************************** -->
<!-- * START TRIPOD AD CODE - PLEASE REMOVE WHEN EDITING PAGE * -->
<!-- ********************************************************** -->

puis...

<!-- ******************************************************** -->
<!-- * END TRIPOD AD CODE - PLEASE REMOVE WHEN EDITING PAGE * -->
<!-- ******************************************************** -->

suivi de

");
else document.writeln
...

qui est ce que le navigateur affiche.

Je ne connais pas tripod, mais il faut visiblement supprimer ce code publicitaire quand tu édites ta page ("PLEASE REMOVE WHEN EDITING PAGE").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest apsara

Merci beaucoup, Jan, pour ton aide. Je n'ai pas de contrôle sur ce que Tripod affiche sur ma page pour ses publicités: ça doit être généré par eux lors de ma publication puisqu'il n'y en pas trace sur ma composition.

J'ai donc ma réponse et ma solution: choisir un autre hébergeur pour éditer cet essai de pages :wacko: :!:

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...