Aller au contenu

Recrutement de Redacteurs


Ioxtrem

Sujets conseillés

bonjour,

Je cherche des personnes ayant un bon niveau en informatique pour participer à la redaction d'un site sur le pc.

Pour le moment je receuille un maximum d'articles pour creer une base à partir de laquelle il sera facile d'organiser tout ce contenu autour d'une osature.

J'impose pour le moment aucun sujet precis d'article et je suis pres à accepter votre collaboration tant qu'elle est interessante et bien sur sur le theme de l'informatique.

Si vous etes interesse ou que avez des questions a me poser, contactez moi sur msn sur ioxtrem_AT_gmail.com

Modifié par Ioxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non puisque le sujet est libre et que l'article fait la taille que vous voulez

Mais dans une seconde evolution du site, les redacteurs qui auront produit quelques articles interessant, se verront proposer la redaction de fiche, sorte de dossier complet sur un theme precis.

Ils seront renumeres à la fiche. Le prix d'une fiche n'est pas encore completement fixe, c'est pour cela que j'en n'ai pas parler dans mon post precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les articles que tu vas publier tu as le droit de mettre une signature personnalise avec un lien vers un de tes site si ca te chante.

Le site se veut vraiment general ce n'est pas un petit projet

et je suis interesse aussi bien par des articles sur le cotes software ( de linux a longhorn ) que sur le cotes hardware ( de la souris au tuning )

Bien sur chaque article doit reste accessible à tous les publics : ce ne doit pas etre un manuel exhaustif et technique.

Modifié par Ioxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...