Aller au contenu

Bouda


Sujets conseillés

Petit copier/coller du message posté sur le forum d'AlsaCréa. ;)

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, une petite présentation s'impose donc ! :)

Antoine, 19ans, étudiant en génie électronique...

Passioné par Internet et plus particulièrement par son côté 'création' depuis plusieurs années déjà, j'ai commencer (comme une grande majorité) par réalisé des sites sous Dreamweaver & co. (han.!)

Depuis le début cette année, à peut près, je m'intéresse fortement aux standards du W3C. J'ai donc laché mes divers editeurs WYSIWYG pour me dirigé vers SciTE, vos divers sites et blogs, ainsi que les documentations du W3C. (bien que je sois un tant soit peu anglophobe) Tout ceci s'entrecroise de partout, mais je reussi tout de même à m'en sortir. :rolleyes:

Je m'intéresse aussi à d'autres langages de programmation (PHP/MySQL essentiellement), au WebDesign, à la 'WebErgonomie' (si vous avez de bonnes références (en français) dans ce domaine, je suis preneur :D), ainsi qu'à différentes formes de science telles que la cosmologie, l'intelligence artificielle, la biologie cellulaire et quelques autres...

Voili voilou, bonne soirée à tous,

Antoine. :)

Modifié par Bouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu n'y sera pas vraiment dépaysé puisque tu retrouveras des membres participant au Hub et à AlsaForum :D

Mais tu feras certainement de nouvelles connaissances dans les sections réservées à la programmation ou au design...

Si tu vas faire un tour dans le Top Sites (lien en haut de la page), tu découvriras pas mal de références, dont la plupart en français.

Quant aux documents du W3C, cette page devrait t'intéresser : Liste des traductions françaises disponibles des documents W3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? On ne vaut même pas la peine que tu pondes une deuxième présentation ? Tu nous files de vieux textes ? ^_^

Sérieusement, bienvenue à toi et j'espère de tout coeur que tu te plairas sur le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...