Aller au contenu

demande d'avis sur l'aspect de mon site.


clb56

Sujets conseillés

bonjour à tous

pour la première je tente un test du site que je fait d'un strict point de vue visuel.

Qu'en pensez vous :

est ce correct ou très mauvais?

Y a t'il des carences flagrantes ou des impasses?

ce que j'ai fait relève t'il du design ou d'une simple mise en page un peu travaillée...?

voici l'adresse : http://www.freewebs.com/emmconcarneau

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais j'aime pas trop les couleurs...

J'ai également un petit bug dans Firefox, le "Aller au menu général ..." est masqué sous le menu bleu, et la portion "Aller au menu général" (la seule que je peux voir, et qui de plus n'est pas cliquable) déborde sur l'image en haut à gauche...

Sinon c'est sobre, tu n'essaie pas d'en faire trop, c'est donc assez sympa :).

Amicalement,

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à loupilo

merci pour ta réponse,

les éléments de critique que tu amènes sortent de ma question mais je dois dire qu'il m'interpellent beaucoup :

à un point tel que je pense lancer un sujet là dessus d'ici peu de temps.

mais pas dans ce salon du forum (ce serait hors sujet).

quoiqu'il en soit je suis complètement abasourdi (en fait je ne comprend pas en quoi firefox te permet de voir (de manière complètement foireuse en l'occurence) quelque chose qu'une feuille de style était chargée de rendre invisible/inexistante. Je découvre le problème et je ne comprend rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ou plus le "Aller au menu général ..." mais en tous cas, j'aime bien .

ce que j'ai fait relève t'il du design ou d'une simple mise en page un peu travaillée...?

C'est une design simple avec une mise en page soignée et un joli assortiment de couleurs je dirais.

C'est plutôt bien.

Modifié par c.klouchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je trouve les couleurs plutôt "normale", pas mal.

Pour ce qui est des "bugs", j'ai effectivement sous IE6 un problème d'affichage (superposition) avec le menu en haut à gauche.

Le reste est plutôt simple donc intuitif, seul petit problème peut-être est le fait que le menu général disparait après un défilement vertical (étant donné la place du menu en haut). Bon point pour les accesskey. Sinon, pour une page de cette taille-là pas de problème, mais si tu as des pages plus "hautes", l'ajout d'un bouton "top" en bas de passe pourrait être pas mal, d'autant que le menu est en haut. Le reste est bien, pusiqu'on visualise bien où on est dans le site avec le standard "accueil>>page".

Bonne continuation et Breizh Atao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip

visiblement cette petite ligne :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

que j'ai récupéré en copier/coller je ne sais où est en train de fiche un sacré bazard (bien fait pour moi me dira t'on :down: ) du moins avec IE (pour firefox ça reste pour moi incompréhensible).

ba, 2 mois de questions éperdues dans les forums et j'ai ptet 1 petite chance de m'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon humble avis il y a malaise visuel au niveau des blocs : block menu (en haut) trop grand.

En plus il y a mauvais agencement entre ce bloc et ceux de gauche (photo et declaration d'agencement) : a mon avis menu = photo + declaration d'agencement en hauteur.

Je crois que le menu prend trop de place en haut.

Je dis toujours à mon avis . le defilement dans des frames rend tjs mal à l'aise.

Question couleurs tu devrais ajouter des complementaires (orange ou jaune orangé).

Amities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...