Aller au contenu

vincent_w


Sujets conseillés

:yoot: Bonjour a tous et toutes

Informaticien et photographe amateur, je suis aussi webmaster mais j'ai encore quelques lacune et donc j'espere vite combler mes trou de memoire .

Je m'appel vincent 30 ans Originaire du nord de la france mais sur paris à plein temps .

Les sites que je crée sont prrincipalement des sites avec des galeries photos.

Voila quoi dire de plus j'ai pas telement de passion mise a part la photos la randonnée pedestre et ma famille.

J'utilise un petit logiciel gratuit pour la consception d e mon site qui se nomme HAPedit donc entierement en code.

Voila @ bientot donc

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vincent,

Je suis sûr que tu trouveras ici ce dont tu as besoin. Je te souhaite donc un séjour agéable et fréquent.

Moi aussi, sans être photographe, j'aime beaucoup la photo. !

Alors, à bientôt, pierre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai cru que quelqu'un avait refait ma description ;)

Vive les enfants de Jean bart! Ce sont de fameux gaillard, pour les fêtes et les bals de carnaval !

[...]

welcome on board !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D hey hey le monde est piti !!

Photos du carnaval oui il y en aura sur mon site du nouvel ans chinois aussi photos nature ...

En atendant j'ai mis quelques photos sur un site photos pour ceux que cela interesse http://vincent_w.bookfoto.com/

c'est un portail qui regroupe enormement de photographe. j'ai eu cas choisir mes couleur pour remplir ma page, les tailles de caractères et les style de caractère et puis bien sur mettre un petit text de presentation et des photos que j'ai fait .

N'hesitez pas a me dire dans le livre d'or ce que vous pensez des photos.

AMicalement votre

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mauvaise les photos, tu as l'air doué en portrait ... et très bien entouré ;)

mais pour ma part, je préfère quand meme les photos hautes en couleurs comme celles que l'on peut faire au carnaval

nb : il y a une faute sur le mot 'fleur' dans ton texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les couleur et beaucoup de mouvements aussi pas facile a faire ces photos surtout dans les chahuts on se vera peut etre alors dans les bandes de carnaval l'année prochaine mais tu es a paris et tu viens faire des photos dans le nord juste comme cela cool

pour les faute oui j'en fais beaucoup et heureusement que l'on me corrige sinon c'est une horreur il parait que je fais des phrase qui ne veulent rien dire aussi parfois et pourtant je fais atention alors je vous pris de m'excuser .

Amicalement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vincent_w,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je ne suis pas une ch'ti mais presque...

Wallonne habitant à la frontière, et le carnaval on connaît aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...