Aller au contenu

et si on partageait nos connaissances ?


mireille

Sujets conseillés

Bonjour,

Me revoili, me revoilà !

Depuis quelques mois :1eye: je cherche une formation sur le référencement.

Mais une formation sans bla bla : je veux du CONCRET (j'ai lu le post sur la formation au Netmarketing 2004 les 2 et 3 décembre).

NB : Je me demande si je ne vais pas y aller : j'y réfléchis... => Y a t'il quelqu'un qui y va déjà ?

Mais je m'écarte de mon "idée" qui est toute simple.

Ne serait-il pas INTERESSANT que nous nous échangions la liste des URL des moteurs (principaux et autres), portails, place de marché etc auxquels nous avons soumis nos sites ?

Personnellement, je tiens ... un tableau excel :clap: et il me suffirait de "copier coller" ces URL (ou de les mettre en ligne + lien) SI :

1) les administrateurs du Hub sont d'accord avec cette idée :?:

2) ... vous intéresse :?:

3) "déontologiquement" cela ne pose aucun problème :?:

Voilà : c'est dit. Je n'y réfléchis plus et attends vos commentaires.

Bonne fin de journée

Modifié par mireille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une excellente idée, auquel nous adhérons tous, évidement, c'est pourquoi nous avons mis, il y a quelques temps en place la TSL, la Top Site Liste.

C'est un annuaire auquel nous ajoutons les sites qui nous paraissent pertinents, dans les domaines du webmastering.

Si tu ne l'as pas encore vu, le lien est en haut à droite (ou ci dessous) :

http://www.webmaster-hub.com/topsites/

Elle est ouverte à toutes propositions, et si tu as une liste entière à soumettre, n'hésites pas à... prendre ton courage à deux mains, et à soumettre l'ensemble de la liste :D:P

ou alors tu la postes ci dessous,

ou alors, tu me l'envoies ;)

anonymus_AT_webmaster-hub.com

et je m'en occupes. Je ne dis pas que je mettrais tous les sites, mais ceux de réelle qualité y seront, assurément.

(ps : elle est pas trop longue, au moins ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une excellente idée, auquel nous adhérons tous, évidement, c'est pourquoi nous avons mis, il y a quelques temps en place la TSL, la Top Site Liste.

...HUM...  je ne l'avais pas vue... il faudra que je PRENNE le temps de venir pous souvent sur ce FORUM  :blush:

C'est un annuaire auquel nous ajoutons les sites qui nous paraissent pertinents, dans les domaines du webmastering.

Si tu ne l'as pas encore vu, le lien est en haut à droite (ou ci dessous) :

http://www.webmaster-hub.com/topsites/

Elle est ouverte à toutes propositions, et si tu as une liste entière à soumettre, n'hésites pas à... prendre ton courage à deux mains, et à soumettre l'ensemble de la liste :D:P

ou alors tu la postes ci dessous,

ou alors, tu me l'envoies ;)

anonymus_AT_webmaster-hub.com

et je m'en occupes. Je ne dis pas que je mettrais tous les sites, mais ceux de réelle qualité y seront, assurément.

(ps : elle est pas trop longue, au moins ?)

Tu l'as dit ! Tu l'as dit ! Elle ... est quand même ASSEZ longue dirons-nous. J'essaie de la synthétiser et te l'enverrais par mail courant de cette semaine...

NB : je dois être fatiguée car je n'ai pas vu comment on pouvait proposer une URL 

:blush: ... => si tu veux bien me donner le lien ...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Ma réponse est en gras dans ton post...

Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

si tu cherche concrètement une liste d'endroits pour soumettre ton site, je ne saurais que trop te conseiller d'aller faire un tour sur www.annuaires-liens-en-dur.com (normal, c'est moi qui l'a fait :) EDIT : d'ailleurs, je crois que je vais aussi le soumettre à la Top Liste du Hub...)

J'y ai rescencé une liste d'annuaires français qui font des liens en dur sans demander de lien retour en échange.

Bon référencement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la Top Site Liste, tu as un lien 'panneau de controle', en haut à gauche.

Là, tu entres sur 'informations sur votre compte', ou tu trouveras un lien 'Ajouter un site web'. A partir de ce lien, tu peux ajouter les liens que tu juges pertinents.

Les sites proposés sont modérés, histoire de garder une certaine qualité, mais nul doute que tu nous proposera des sites pertinents.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

si tu cherche concrètement une liste d'endroits pour soumettre ton site, je ne saurais que trop te conseiller d'aller faire un tour sur www.annuaires-liens-en-dur.com (normal, c'est moi qui l'a fait :) EDIT : d'ailleurs, je crois que je vais aussi le soumettre à la Top Liste du Hub...)

J'y ai rescencé une liste d'annuaires français qui font des liens en dur sans demander de lien retour en échange.

Bon référencement ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Merci pour ta proposition : j'y ai inscris 3 sites et ai proposé une nouvelle catégorie.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la Top Site Liste, tu as un lien 'panneau de controle', en haut à gauche.

Là, tu entres sur 'informations sur votre compte', ou tu trouveras un lien 'Ajouter un site web'. A partir de ce lien, tu peux ajouter les liens que tu juges pertinents.

Les sites proposés sont modérés, histoire de garder une certaine qualité, mais nul doute que tu nous proposera des sites pertinents. :blush:

Anonymus.

<{POST_SNAPBACK}>

Re-bonjour,

Ok je vais aller voir de ce pas et si PAR HASARD :whistling: je me décourage, je reviens vers toi ok?

Bonne soirée et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta proposition : j'y ai inscris 3 sites et ai proposé une nouvelle catégorie.

Bonne continuation !

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, il s'agit d'une liste d'annuaires dont une quarantaine de généralistes sur lesquels tu peux aller proposer tes sites à lindexation.

Mon n'annuaire n'accepte de référencer que des annuaires...

Je sais, c'est un peu absurde comme concept :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...