Aller au contenu

css validator pas content.


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour,

Ce petit bout de code

<!--[if IE]>
<style type="text/css">
#cent {
height: 400px;
}
</style>
<!--[end if]-->

m'avait permis d'être ok sur 4 navigateurs (IE6, mozilla firefox, netscape et opera), car j'avais un problème de footer qui remontait si le div central (id=cent) n'était pas rempli. Et ceci sur 3 navigateurs.

Mais le gars ccs validator n'est pas content, bien sur, car il n'aime pas ce code.

Quelles sont les autres possibilités crédibles auprès du validator, en fonction de mes problèmes de "height" ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop si il ya une solution "honnète", mais la seule chose que j'ai eut trouvée à faire était de remplir la div centrale de  <br> jusqu'à ce qu'elle atteigne une taille valable pour faire descendre le footer partout... :(

J'espère que tu trouveras mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pensé à ce genre de solution, style   ou image de la même couleur que le fond, d'une taille suffisante, mais bon, ça me gêne d'un point de vue philosophique, vois-tu, j'veux dire, quoi, bon, enfin, j'veux dire... :whistling::whistling:

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce petit bout de code

<!--[if IE]>
<style type="text/css">
#cent {
height: 400px;
}
</style>
<!--[end if]-->

(...)

Mais le gars ccs validator n'est pas content, bien sur, car il n'aime pas ce code.

xpatval

<{POST_SNAPBACK}>

La syntaxe du commentaire conditionnelle est inexacte et invalide en HTML. La syntaxe correcte de la balise de fin est <![endif]--> et non <!--[end if]-->

Le validateur CSS précise clairement qu'il ne peut être utilisé que sur des documents dont le code HTML a été validé au préalable.

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...