Aller au contenu

Problème avec les annonces


Guest lulu_snake

Sujets conseillés

Guest lulu_snake

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site : http://www.GTAFrance.com,

Voilà j'avais mis une pub google adsence pour équilibré les dépenses (un hébergeur c'est payant hein :P )

Mais voilà, la pub n'affiche pratiquements que des annonces publics qui ne me rapportent rien, j'ai tout essayé pour régler mais rien à faire...

J'ai alors contacté google qui m'ont dis qu'ils n'ont pas de référence sur le jeu GTA.

Donc je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider svp ?

PS : J'ai d'ailleurs fait votre test google adsence pour voir qu'elle annonce apparaîtra sur mon site et j'ai une annonce publics pourtant sur d'autres sites sur GTA, ça fonctionne...

PS2: Je viens de l'enlever la pub et j'ai attendu que le bot cherche le sujet (2 mois !!)

Merci de m'aider. :(

Modifié par lulu_snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions :

Tu les as mises en place il y a combien de temps tes pubs ?

Ou les avais-tu mises ?

Il est vrai que le sujet de ton site est trés "ciblé". Difficile pour Google de trouver des pubs en relation avec GTA. Mais par contyre, il ya sans doute moyen de faire quelque chose autour des jeux vidéos.

Tes pages ne contiennent sans doute pas assez de texte significatif pour que Google puisse cibler le thème de ton site. Crée un peu plus de contenu (avec des phrases et des mots variés).

Certaines pages de ton forum affichent des pubs significatives.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest lulu_snake
Quelques questions :

Tu les as mises en place il y a combien de temps tes pubs ?

Ou les avais-tu mises ?

Il est vrai que le sujet de ton site est trés "ciblé". Difficile pour Google de trouver des pubs en relation avec GTA. Mais par contyre, il ya  sans doute moyen de faire quelque chose autour des jeux vidéos.

Tes pages ne contiennent sans doute pas assez de texte significatif pour que Google puisse cibler le thème de ton site. Crée un peu plus de contenu (avec des phrases et des mots variés).

Certaines pages de ton forum affichent des pubs significatives.

Tizel

<{POST_SNAPBACK}>

- Très longtemps quelques mois mais toujours des annonces publics...

Juste en dessous du header et juste au dessus du cadre de la première news, j'avais choisi le format 468*60 Bannière.

- ça serait bien oui :) Comment faire ? :yoot:

- Oui le forum ça va à peu près car c'est pas uniquement GTA, je pense...

Modifié par lulu_snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lulu snake,

Il m'arrive aussi d'avoir des surprises avec les AdSense. J'ai jeté un coup d'oeil à ta page d'accueil. J'y trouve 2 META NAME="KEYWORDS" et 2 META NAME="DESCRIPTION". Commence par supprimer les copies inutiles.

Pour AdSense, je pense aussi qu'il faudrait mettre plus de mots français "plus courants" dans tes mots clés et peut-être supprimer quelques mots "peu courants". Il faut que ton site soit compréhensible pour le "robot" :!: Ne le surestime pas :nono: .

Bonne chance.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...