Aller au contenu

Votre avis pour ma premiere page CSS


doomer2

Sujets conseillés

Je voudrais connaitre votre avis sur ma premiere page en CSS au niveau design, choix des couleurs, etc ....

Si vous avez des idées que je pourrais mettre en place, un choix de couleur et de police pour un header correcte parce que là il est temporaire.

Enfin, j'attends des critiques qui me permettront de faire evoluer esthetiquement cette premiere page.

Ma premiere page en CSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Guest Mme Référencement

Bonjour Doomer2,

Pas mal pour ta première expérience. Tu aurais du voir la mienne...

Je l'ai regardé dans IE 6, moz 1.6 et Firefox - et tout semble beau.

Juste quelques points : ton image de bg (le tigre) semble soufrir de distortion, et la bande en dégradé bleu sur le coté est très sacadé.

De plus, ce ne serais pas une mauvaise chose de perdre le tableau du nombre de visiteurs - à mon avis ça fait très amateur.

Somme toute un bel effort continue :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiis heuuuu !

J'en ai marre que tout le monde fasse des sites au design réussi ... à chaque fois je me prends une grosse baffe parce que je n'arrive pas à en faire autant ... Snif ...

Bref tout ça pour dire que moi, ça me plait ....

Ma seule critique irait au bleu de la partie gauche en dégradé ... je trouve que la couleur fait un peu "tache" par rapport au reste, et le dégradé n'est pas très fluide ...

Pour le reste ... je suis jalouse !!! (peut-être parce que je n'y passe pas assez de temps .... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...