Aller au contenu

Firefox, PHP et hautes résolutions


ste

Sujets conseillés

bonjour

j'aurai besoin que des personnes :

- ayant firefox en version 1.0,

- quelque soit la langue native ou choisie,

- et qui puisse afficher leur écran en 1600 * 1200

me vérifissent qu'aucune erreur ou à contrario des erreurs soient apparentes sur cette url suivante :

http://devcv.stephane-huc.net/Ad-Myre/

D'avance, je vous en remercie...

PS : la raison qui me motive :

Un contact m'avertit que sur sa machine informatique, ayant Firefox 1.0, et affichant en 1600*1200, cette URL retourne des erreurs qu'il m'envoie (gentil à lui ;) ...)

Et, dans son cas, avec Mozilla (ou IE), il n'a aucune erreur...

Moi, de mon côté, je teste sous linux, sous windows, avec version française, anglaise, en 1024*780, en 1200*1024 ... et, je n'ai strictement AUCUNE erreur ; Mozilla (et autres Gecko...) IE ne retournant en effet rien !

mais, ne peut confirmer car n'ayant pas le matériel adhoc pour afficher aussi haut ...

(moi, je dis, y'a des privilégiés :lol: )

C'est pour cette raison que j'aurai besoin d'autres avis parmi nous qui me rendraient ce service ? Denis ? Monique ? Laurent ? ou bien d'autres, bien sûr !?

(C'est un problème qui me sidère...)

Modifié par ste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ste :)

Effectivement, le lien que tu donnes ne fonctionne pas.

Ayant la configuration que tu demandes (firefox et 1600), j'ai visité la page suivante :

http://cv.stephane-huc.net/Ad-Myre/

A part la barre de défilement horizontale, je ne vois rien d'anormal et je n'ai aucune erreur.

Le logo n'est pas très lisible.

A part ça, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je viens de vérifier la nouvelle adresse et je n'ai aucun bug ou message d'erreur.

Si je peux me permettre quelques remarques :

Toujours en 1600, le trait vertical rouge pointillé qui sépare this -> C.V avec les 3 formats, est décalé. Il se retrouve au milieu de this -> C.V après le this. Alors que sur une plus petite résolution, il doit se retrouver après le CV, non ?

Le lien CAUTION se place en dessous de ecrits.net et n'est pas lisible, et ce, quelque soit la résolution. Ca doit venir de FF car sur IE, tous les liens sont bien alignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire le test et d'après moi, pas de nouvelles remarques par raport à ce qui a été dit.

Pour te faire une idée plus précise, je t'ai fait une capture de mon écran. Attention elle est pas légère, j'ai pas fait dans le détail :lol:

Capture-stephane-huc.png

J'espère que ça t'aidera...

Modifié par GloubI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, à priori ce serait Firefox qui a un problème sur la machine de la personne en question...

installation mal passée ?

version légérement corrompue au téléchargement ?

etc...

sans plus de précision, pas de grande déductions possibles !

Merci à d'aucun, voire tous...

J'apprécie

PS : je corrigerais les petits détails...

L'impression écran est fort bien "vu" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...