bolo Posté 14 Novembre 2004 Partager Posté 14 Novembre 2004 Bonjour a tous j'utilises un liste avec ce code #menu { position: absolute; font-size:11px; line-height:normal; bottom: 0; clear: both; padding: 0; margin-bottom: 9px; }#menu ul { margin:0 10px 0 0; padding:0; list-style:none; }#menu li { float:right; margin:0; padding:0 0 0 16px; /* padding gauche de la largeur de ton fond */ background:url(../images/tab_01.gif) no-repeat left top;}#menu a { display:block; background:url(../images/tab_02.gif) no-repeat right top; padding:5px 15px 5px 0; font-weight: bold; color: #FFFFFF; text-decoration: none;}#menu a:hover { color: #990000; font-weight: bold;} sous FireFox la liste reste bien dans sons div mais sous Ie elle part a droite http://www.independza.com/client/xerox/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 14 Novembre 2004 Partager Posté 14 Novembre 2004 Je n'ai pas fait de test, mais est-ce que cela ne pourrait pas venir de la postion absolute de ton menu ? Est-ce que ça marche si tu le laisses en position fixed et que tu joues avec les marges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo Posté 14 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 14 Novembre 2004 Je n'ai pas fait de test, mais est-ce que cela ne pourrait pas venir de la postion absolute de ton menu ? Est-ce que ça marche si tu le laisses en position fixed et que tu joues avec les marges ? <{POST_SNAPBACK}> oui ca l'air de venir de la mais quand je l'enver le problème est que sous firefox et ie le menu sort du div header Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo Posté 14 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 14 Novembre 2004 bon j'ai fais ainsi et ca marche #menu { font-size:11px; line-height:normal; padding: 0; margin:21px 0 0 0; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant