Aller au contenu

45 bl pour GG..c'est tout et depuis longtemps!


fredwat

Sujets conseillés

je sais bien, pour être un lecteur assidu du forum, que GG ne comptabilise pas tout..

Mais là, la différence de BL est de taille ( comme pour beaucoup, j'imagine! )

voici mes chiffres:

GG 45

YAH 1340

MS 75

ALLth 729

ALT 1410

TE 3

Alex 9

??????????????? :wacko:

Votre avis sera le bienvenu!

Merci de votre participation

Cordialement

Fred :)

Modifié par fredwat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Google ne comptabilise pas tout, c'est qu'il de dévoile pas tout, et la différence est enorme ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok

mais le plus énorme, c'est que depuis 4 mois et malgré la quantité de BL glanés (certains avec des PR4 ou 5) je ne vois pas d'évolution!

le rapport entre PR 5,1 et 5,9 est il si important ?

en francais : 5,1 supposerait par exemple 40 bons BL et 5,9 (pourquoi ne pas dire 6 d'ailleurs) 350 bons BL (toujours en exemple)

Le Pr n'étant pas tout, je le sais bien, je n'ai pas ouvert ce fil pour entâmer 5 pages..

je souhaite seulement connaître votre avis sur la réaction de Gégé!

Merci

Fred ;)

Modifié par fredwat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR ??

Vois pas de quoi tu parles :whistling:

Y'a un petit article sur WRI qui vient de parâitre et qui peut te donner quelques infos : Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks.

A part ça, pour te donner mon expérience (homepage) : 2 sites 1 PR5 avec 100BL, l'autre PR3 avec 450BL.... Va comprendre ....

A part ça, il faut arêter de faire une fixation sur le PR qui n'est qu'un élément parmis d'autres, et se concentrer sur le principal : le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Sir!

je l'ai vu ce matin au chant du coq...

"perplexitude" donc!

Je ne suis donc pas le seul à me poser certaines questions.(On m'aurait menti? Citation connue :lol: )

Quand au contenu; c'est la premère leçon que j'ai retenu dès la création de mon 2 eme site ( 74 pages qui parlent du petit oiseau..et en image )

Pas facile, mais bon! :whistling:

Merci de ton avis en tout cas

Salut Jeroen, A+

Cordialement :P

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...