Aller au contenu

html


many

Sujets conseillés

bonjours , je voudrais savoir si cela et possible 'envoyez des message en html avec hotmail. si oui comment faire ,car il y aura aussi des images.

c'est surtout pour les futurs sortie de mon site www.frontlinerecordz.com

car je trouve que c'est plus agreable d'avoir un message bien fait avec des images du produit qu'on parle.

merci d'avance a celui ou celle qui me dira comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que je n'ai pas pu lire tout le contenu du site à cause du manque de contraste des couleurs (je me fais vieux ... déjà), je te conseil de ne pas passer par hotmail pour ta mailing. C'est tellement mieux d'avoir une mailing qui avec une adresse qui porte le nom de son propre site ;o)

Sinon, je ne crois pas hotmal l'accepte (peu de webmail l'accepte il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec petit-ourson, hotmail n'est pas le meilleur support pour faire de la liste de diffusiuon.

J'ai vu sur ton site que tu utilisais du php. Pourquoi ne pas utiliser un outil de mailing-liste en php ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pas webmaster, j'ai rien fait sur mon site c'est un pote qui me la fait.

sinon j'ai un hebergement avec plusier adresse email pour le site.

pourrai tu me dire comment faire du php dans le message.

je dois faire une page html et la mettre sur le serveur afin qu'elle soit lisible dans les message ou c'est autrement.

merci encore d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...