Aller au contenu

keylog


mektoub

Sujets conseillés

:evil: trop c trop

Salut à tous.

Je n'arrive pas à garder le moral, mon ordinateur ne bug pourtant pas sans arret, NON mon blème est le suivant. Des bougres ont la facheuse mani de fouiller mon ordi en mon absence. J'aimerai connaitre qui et pourquoi . Aussi, j'aimerais obtenir une solution de type key loggers. D'autre part, existe t'il des virus (pas trop méchants) à télécharger. Il me semble que ma clés usb fait également l'objet de fouille. J'aimerai le pièger.Et pourtant je ne suis pas méchant, je suis plombier!

Voila et merci

MEKTOUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme te le fais remarquer si gentillement Petit Ourson, tu verrouilles ton ordinateur avec un mot de passe.

Il ne sera pas donné, sur le Hub, de conseils pour télécharger des virus. On se casse suffisamment la tête pour enlever ceux que l'on a.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient du mot de passe, c'est qu'un son est émis lors du démarrage de l'ordinateur.

Cela implique que l'on sait si le matin on n'est pas réveillé (on ne le trouve pas du premier coup) ou si on arrive en retard car les sons sont différents ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, le matin, que tu dois encore revenir pour appuyer sur 'ok' pour te logger et que tu as la facheuse tendance de "Juste te coucher pour patienter" :P Voila comment on arrive en retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...