Aller au contenu

Nouvelle page web


genmin

Sujets conseillés

Bonjour à vous,

Je viens de créer une nouvelle page sur mon site avec une nouvelle technique de référencement et je me demandai combien de temps devrais je patienter :?:

J'ai actuellement un PR de 4 sur page d'accueil et je viens de mettre le lien de mon site dans ma signature comme indiqué dans un autre post car google passe souvent sur le Hub. (En effet il est présent à l'heure ou j'écris c'est ligne :lol: )

Modifié par genmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer une nouvelle page sur mon site avec une nouvelle technique de référencement et je me demandai combien de temps devrais je patienter  :?:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est déjà très difficile (voir impossible!! :nono: ) de donner un temps estimé avant le passage de Google sur un site!!!

Alors, si tu testes une nouvelle technique de referencement et qu'on la connais même pas, je crois pas qu'on va pouvoir te répondre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique rien de révolutionnaire pour vous tous, je ne suis qu'à la porte d'entrée de ce monde du référencement. En effet ca fait environ 1mois que je m'interesse au référencement et je vien de corriger pas mal de chose sur une de mes page qui pouvai bloquer Google comme un titre de page à la con (bienvenu) une présence de mot clef plus que négligée etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...