Aller au contenu

jblog


jblog

Sujets conseillés

Salut à tous !

Petit nouveau sur ce forum, je suis programmeur à la base et je me mets en indépendant via le portage.

Je suis sur Annecy (74), une très belle ville :flower: !

Mes compétences portent sur le dev de site web (PHP) en utilisant les solutions OpenSource.

J'utilise Xoops (CMS), Moodle(LMS) et donc j'ai créé Moodle4Xoops, ce qui permet aux entreprise de bénéficier d'une solution intranet de qualité avec une gestion e-learning.

J'ai d'ailleurs mis en place et adapté un groupware pour une société de formation en Suisse avec ces solutions.

Je suis aussi administrateur réseau (formation MCSE W2K3) et j'adore Linux.

Je recherche donc des missions de webmaster, administrateur réseau et dépannage PC.

Vous pouvez consulter mon site : www.jblog.euro.tm

Il n'est pas fini, mais la recherche de missions me prends beaucoup de temps :yoot: .

Je suis ok pour des partenarias sur des missions dans la région.

(on peut pas être doué en tout ! ;) )

Si vous êtes intéressé, toutes mes coordonnées sont sur mon site.

www.jblog.euro.tm

A bientôt !!!

Modifié par jblog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zipjo !

Effectivement comme le dis Cariboo, LMS est un systeme d'e-étude permettant de donner des cours via internet, intranet, etc...

Le principe est le même qu'avec une salle de cours, y'a un (ou plusieurs) prof(s) et des élèves.

Les cours peuvent être planifiés, avec un contrôle à rendre en pièce jointe ou sous forme de QCM, des accès aux cours sécurisés par un code, etc...

L'exemple type : une société donne des cours de grammaire française à des étudiants étrangers à l'autre bout du monde.

Ou encore une entreprise donne des cours de bureautique à ses collaborateurs via l'intranet, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...