Hells_Dark Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 (modifié) Bonjour avant, je faisais height : 400px pr qu'ie comprenne et un truc genre html>body div{ min-height : 400px; } pour les autres mais ça marche plus... Mozilla ne prend plus qu'en compte le height et ça reste toujours à 400px même avec un contenu énorme... help html>body div#contenu {min-height : 400px;}div#contenu {margin : 0em;padding : 0em;height : 400px;} Et voyez par vous même : exemple de page défaillante sous ie Modifié 25 Novembre 2004 par Hells_Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon7 Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 il semblerait kil fautke ton conteneur qui contient ton div qui flotte à gauche ai un height minimum que tu doi fixer, et ki sera agrandie si le texte le pousse... Je sui sloin d'être un pro du css , si sa trouve c pas ça du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté 25 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 25 Novembre 2004 bah le div contenant le contenu (dans la page donnée : les liens) a déjà un height minimu de 400px... le problème c'est que mozilla le pousse en focntion de son contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté 28 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 28 Novembre 2004 (modifié) Certains m'ont proposé de mettre clear : both à mon footer mais le problème c'est que mon menu n'est pas en float... Et que si je le met en float, ça bug étant donné que j'ai d'autres float. Je commence à désésperer. Modifié 28 Novembre 2004 par Hells_Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 28 Novembre 2004 Partager Posté 28 Novembre 2004 Et hop, tu devrais trouver ici ton bonheur : http://www.alsacreations.com/blog/index.ph...ternet-explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté 28 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 28 Novembre 2004 Bah oui mousquito, c'est ce que je faisais mais ça marche plus... mais en effet, il n'y a pas de raison, doit y avoir un truc qui bloque ça dans mon code, je vais vérifier de nouveau. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté 29 Novembre 2004 Partager Posté 29 Novembre 2004 Ça me semble logique, dans Mozilla tu as min-height:400 mais tu as aussi le height:400 qui est toujours valable div#contenu {margin : 0em;padding : 0em;height : 400px;}html>body div#contenu {min-height : 400px;height:auto;} le fait de mettre height:auto annule le height:400 précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant