Aller au contenu

Sans meta = 1er page, avec = que dalle...


mkl

Sujets conseillés

salut,

J'ai mon site mkl-prod.com qui était la semaine passé sur la 1er page de google, avec une recherche sous "mkl"; je voulait aussi qu'avec une recherche par mon nom, on me trouve.

Donc je me suis lancé dans les meta.

Et là patatrac, j'ai disparu... :blink:

Es que les metas prennent le dessus sur le contenu du site ?

on peut pas faire un complément avec des mots clés ?

Vous me conseilleriez quoi de mettre une ligne en plus dans le contenu du site ou bien de corriger mes metas?

--

En mm temps j'ai un site air-orgue que je m'arrive pas à référencer dans google. Le texte interne ou les metas, ne compte pas pour google... je capte pas... :huh:

merci,

ps: (c'est la 1er fois que je look au referencement, donc si je raconte des conneries, vous me dites.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais ça veut rien dire, il peut être en première page de résultats pendant un laps de temps puis redescendre, surtout avec un site récent. La recherche "mkl" n'est vraiment pas concurentielle (surtout sur les pages francophones).

Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de liens qui pointent vers chacun de ces deux sites, alors essaie d'en obtenir d'autres (quantité et qualité), puisque google prend en compte la popularité des sites.

Les balises méta ne sont presque pas prises en compte par google, ce qui est important c'est le Title de ta page et son contenu.

Au plaisir,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...