Aller au contenu

PR bloquée?...


zairi49

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un site qui a 2 ou 3 mois et qui est indexé sur google. Avant la mise à jour des BL à la fin du mois de novembre, j'en avais 0. Depuis la mise à jour, j'en ai plus de cent mais mon PR est resté à 0. Le PR est-il bloqué, en stand by?

Je voulais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet... :idea:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un site qui a 2 ou 3 mois et qui est indexé sur google. Avant la mise à jour des BL à la fin du mois de novembre, j'en avais 0. Depuis la mise à jour, j'en ai plus de cent mais mon PR est resté à 0. Le PR est-il bloqué, en stand by?

Je voulais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet...  :idea:

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. Alors qu'avant les GoogleDance's se déroulaient assez régulièrement, aujourd'hui, elle semble de moins en moins fréquentes. Il a fallut attendre pas moins de 3 mois pour la dernière. Cependant, en consultant le Google Directory, tu peux avoir une petite idée de ton pagerank si ton site y est inscrit depuis suffisement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Mais je ne suis pas sur que le PR dans le google directory soit différent que le PR qui apparait sur la page elle meme. Quelqu'un aurait-il un exemple de PR différent entre la page d'accueil et la google directory?...

Modifié par zairi49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Mais je ne suis pas sur que le PR dans le google directory soit différent que le PR qui apparait sur la page elle meme. Quelqu'un aurait-il un exemple de PR différent entre la page d'accueil et la google directory?...

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, ce n'est pas vraiment différent, mais c'est pas identique non plus!

Pour être plus clair, le Pagerank de la barre Google et sur 10 alors que dans le Google Directory, il est sur 7 (sauf 8 pour un certains G.). Il faut donc faire une règle de 3 pour se faire une idée de son Pagerank reel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...