Aller au contenu

Moryce


Moryce

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je viens vous importuner pour une simple et je pense bonne raison.

J'habite dans une région, la Bresse, qui n'est pas la seule dans son cas, oubliée des technologies de communications et d'informations nouvelles.

J'ai 25 ans et je suis à mon compte depuis 2001 dans le service informatique (en globalité), je crée des sites, j'héberge, je monte des pc, je dépanne, ..., et surtout j'essaie de gagner ma vie en me faisant plaisir.

Je me permet donc ce post, au cas ou d'autre personne voudraient interagir sur mon forum, pour essayer de faire avancer les choses et que nos coups de gueule se fassent entendre.

Merci à ceux qui viendront jeter un oeil ( Le FORUM )et je vous souhaite à tous un bonne continuation.

A++

MORYCE :up:

PS: Sans léché ce site est super intéressant.

Modifié par Moryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez tous mes souhaits de réussite.

Puis-je me permettre une petite remarque ? Sans vouloir vous froisser, je pense que vous devriez corriger certaines fautes d'orthographe (j'en fais moi-même), mais, par exemple :

Le Site COMMERCIALE
serait mieux sans "e" à la fin. LE site est du genre masculin :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt en plus ça me touche que vous ayez visitez le site racine ce qui n'était pas forcément le but.

A+++

PS: la faute est corrigée et je vais tout repasser au F7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moryce et bienvenu à toi sur le HUB.

Il est vrai que France Telecom utilise parfois des arguments qui nous dépassent pour justifier un passage à l'adsl qui ne se fait pas.

Pour ma part, je suis souvent dans une petite commune qui se situe à babort de la gauche de l'ouest de la France (celle de ma signature). Or cette commune, la plus occidentale de France, est passée à l'adsl il y a quelques mois. Elle se situe pourtant dans une zone très faiblement urbanisées, hébergeant très peu d'entreprises et avec une population qui doit avoir une moyenne d'age de 110 ans. :whistling:

D'un coté je suis rassuré de voir qu'il existe des coins plus paumés en France, d'un autre je te souhaite bon courage dans ton attente en esperant qu'elle soit la plus brève possible.

Allez FT, on s'arrête pas en si bon chemin :!:

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...