Aller au contenu

[CSS] Besoin d'une confirmation ...


Wanbli

Sujets conseillés

Oui bon je sais .... en postant un tel message je prends le grand risque de me faire lyncher à plusieurs titres mais tant pis !

Pour des raisons qu'il serait trop long d'expliquer ici, pour mon site pro je fais encore de la mise en page par tableau ... mais comme je m'éclate bien avec les CSS j'essaie de faire de plus en plus de "design" à la sauce CSS ...

Pour ce faire, ma feuille de style s'applique donc à des éléments de tableau ...

Et j'ai juste un doute car il y a un résultat que je n'arrive pas à obtenir ...

Me confirmez-vous que l'élément TR d'un tableau n'accepte pas les attributs "border" ??

Autant un élément avec border-bottom, ou border-top etc etc ... est correctement paramétrable sur des <div> des <table> et des <td> ... autant je n'arrive pas à l'appliquer sur un <tr>

Ma question est-elle aussi saugrenue que ça ?

Sachant que mon but serait d'appliquer une couleur sur border-top et border-bottom pour que toute ma ligne possède 2 séparateurs horizontaux ?????

:wacko::wacko::wacko:

[Wanbli & ça faisait longtemps que j'avais pas posé une question débile !!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me confirmez-vous que l'élément TR d'un tableau n'accepte pas les attributs "border" ??

Dans tous les cas, <tr> n'a pas vraiment besoin de bordures puisqu'il n'y a pas de contenu. Il ne fait que regrouper des cellules (td) qui, elles, ont du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ...

Sibelius : c'est la solution que j'ai adoptée ... j'ai appliqué le style au <td> contenu dans ce <tr> ... le seul hic étant que si l'on veut que le résultat soit parfait sur toute la largeur, il ne faut qu'une seule <td> ce qui peut tendre à compliquer les choses mais je m'en suis sortie ...

En fait j'avais surtout besoin de votre confirmation sur les caractéristiques du <tr>

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...