Aller au contenu

Que rapporte Google Adsense?...


zairi49

Sujets conseillés

Quel est le pourcentage ou la somme que je perçois par clic avec le systeme de Google Adsense?

Merci

Il est interdit de révéler ses rapports Adsense.

On peut cependant dire que

- Le cout par clic et le taux de clic est variable. Il dépend du jour de la semaine (par exemple, certains sites marchent mieux en semaine, et inversement), et de la période de l'année (si ton site parle de jouets, ça marchera mieux à noel).

- Le rapport dépend de la thématique de ton site. Par exemple, pour un site qui parle de téléphones mobiles, les clics rapporterons certainement plus que si tu parle de la généalogies de rois de france.

Bref, on peut pas dire grand chose, mais un peu de bon sens permet de savoir ce qui rapporte...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que c'est la seule régie qui me rapportait autant... Pourtant un mois j'ai vu ma rémunération augmenter comme c'est pas permis. J'étais content au départ et puis finalement ils m'ont radié pour clics incorrects...

J'ai pas compris pourquoi puis finalement j'ai su qu'un site jaloux qui avait été viré pour incitation aux clics, dmenadait à ses membres de cliquer comme des fous sur ma bannière Adsense.

Google Adsense n'a pas cherché à comprendre et j'ai jamais pu les convaincre de ma bonne fois.

Actuellement je suis chez Value Clics et Comclick mais c'est la misère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le rapport dépend de la thématique de ton site. Par exemple, pour un site qui parle de téléphones mobiles, les clics rapporterons certainement plus que si tu parle de la généalogies de rois de france.

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme, la généalogie, c'est pas génial ;)

cela dit, cela permet quand meme d'equilibrer la balance de l'association sur l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Mouais Si je fais un site photos alors ça raportera pas beaucoup non plus lol j'expose seulement !

Et pi si c'est comme Euro barre ben merci les je peux meme pas payer le temps que lon a passé en connection avec ça si je me paye une baguette ce sera bien lol :D

Faut obligatoirement que le site soit commercial donc ?

Amicalement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut obligatoirement que le site soit commercial donc ?

pas necessairement

comme le prix du clic dépent du prix auquel gg a vendu le mot clef à la suite d' encheres

Si 500 annonceurs se disputent par exemple le mot "voyages", il sera vendu plus cher que si 2 annonceurs se bataillent pour obtenir le mot"généalogie"

etant donne que les pubs adsenses sont en principe en rapport avec le theme de ta page, ben si tu parles voyages, ca te rapportera plus que si tu parles généalogie

ces prix peuvent donc varier en fonction du résultat des encheres suivant les mois

et si il n'y a pas de pub suivant ton theme ou que ta page n est pas identifiée comme tel sujet,, tu as des pubs caritatives à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...