Aller au contenu

NicoMX


Nicomx

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes!!!

Bon alors petite présentation de moi:

- Je suis un pilote de motocross, fou de VTT et de création de site (je prefère tout de même le design au code... :D )

Donc, ça va faire bientôt deux ans que j'ai decouvert internet, et maintenant que j'ai 16 ans, voici mes créations:

- www.MxGame.net -> c'est mon site à moi! B)

- www.di-e-go.com

- www.garlouis.fr

- www.teamenduro.com

- www.mx-prevot.com

- www.theomx.com

Et puis j'en oubli encore quelques un... :D

A savoir que je suis totalement auto didacte dans le milieu de la création de site et de webmastering ...

Je viens sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses, en esperant y trouver une super ambiance !!! Youhou! :D

Bon allez, sur ceux,

@+

NicoMX

Modifié par Nicomx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je suis allé faire un tour sur : "ton site à toi" ;) . Je le trouve vraiment très beau, la seule chose c'est la neige qui tombe en continue cela gène un peu.

Ici, je ne doute pas que tu te plaises l'ambiance est bonne et le forum est fait pour les personnes comme toi qui ne demandent qu'à apprendre.

Et quand tu viens gare ta moto cross sinon tu vas laisser des traces de pneus sur les posts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff... les pilotes de motocross, c'est tous des lopettes  :P

Tu vas po m'dire que les motards du dimanche sur leur grosse becannes c'est pas des lopettes :lol::P ??

Sinon, merci pour vos compliments sur mon site ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas po m'dire que les motards du dimanche sur leur grosse becannes c'est pas des lopettes

Ca dépend des motards, mais je pense qu'il y a plus de débiles que de lopettes, on n'a pas tous la même conception de la moto.

Sans rire, chapeau pour les crossmen, faut vraiment en avoir pour rouler comme ça ...

J'arrète la, parceque sinon, va y avoir un rappel à l'ordre pour le hs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des motards, mais je pense qu'il y a plus de débiles que de lopettes, on n'a pas tous la même conception de la moto.

Sans rire, chapeau pour les crossmen, faut vraiment en avoir pour rouler comme ça ...

J'arrète la, parceque sinon, va y avoir un rappel à l'ordre pour le hs  :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

On est tous des pilotes qui aimons les deux roues, alors on doit tous se respecter ^_^

'alut Nico .... Le monde du web est petit ... et bravo pour tessites mais je te l'avais déjà dit.

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Yo guymauve! Comme tu l'dis, que le web est petit :D

En tous cas, merci à vou pour vos compliments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...