zairi49 Posted December 9, 2004 Posted December 9, 2004 etant novice dans ce domaine, quelqu'un peut-il m'expliquer le principe des google Adsense "pour les recherches"? Merci
Sebastien Posted December 9, 2004 Posted December 9, 2004 En gros tu installe le moteur google sur ton site, qui affiche des adsense sur lesquels tu touche une commission.
zairi49 Posted December 9, 2004 Author Posted December 9, 2004 J'ai également une autre question: les résultats, affichés par l'Adsense pour les recherches, comportent-ils que des liens sur lesquels on touche une commission, ou google affichent-ils une page avec les resultats indexés avec les liens sponsorisés sur le coté (comme un résultat de recherche sur google.fr). Quelqu'un peut-il me montrer un exemple. Merci le hub, votre site est parfait pour des novices comme moi.
Sebastien Posted December 9, 2004 Posted December 9, 2004 (edited) Un coup d'oeil ici repondra a tes questions https://www.google.com/adsense/ws-overview Edited December 9, 2004 by Sebastien
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now