Aller au contenu

Prix d'un site ?


Guest steed123

Sujets conseillés

Guest steed123

Boujour, voila je doit faire un devis pour un site en flash mais j'ai aucune idée du prix que ca peut valoir.

Le site aura la structure suivante

- 1 intro en flash (trés bien fignolé)

- 1 bare de navigation en flash avec des menus déroulant

- 16 pages d'information (texte et photo) en flash car je veus quelque petite animation sympa en intro de chaque page

- 1 formulaire en flash de réservation (+ le script en PHP pour l'envoyer par mail)

- Le référencement

- La mise a jour pour 3 mois

- La création de musique pour l'intro

Toute la création graphique seras a ma charge ainsi que les idées d'animation car la personne n'a pas d'idées précise et veut ce décharger de toute gestion.

Meci de me renseigner.

P.S.: la personne a déja un site mais il est complètement statique (je sais pas si sa rentre en compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest steed123

Désolé je n'ai meme pas pris le temps de dire bonjour a tous le forum et de remercié les personne qui s'attarderons sur mes message.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand on fait le tour des web agencies sur le net, les prix varient beaucoup. Je les ai longuement scrutées pour étudier leurs prix, et quand ceux-ci n'étaient pas affichés j'ai fait des demandes de devis. Juste par curiosité, car je n'ai pas l'intention de me faire créer un site !

Alors pour un site entièrement personnalisé de A à Z, c'est au minimum 1500 euros. Si le site dépasse une centaine de pages, ou demande quelques scripts php, ça monte encore, et si tu rajoutes un vrai bon design, on arrive au minimum à 3000 euros pour un site correct, personnalisé, relativement bien fait, sans être non plus hors du commun...

Le fait qu'il soit en flash aurait tendance à encore augmenter le prix, à condition de ne pas le faire au détriment du reste (en particulier, un site en flash est rarement accessible, et difficilement référençable).

Au plaisir,

Ernestine

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois d'abord évaluer ton temps de travail et à combien tu évalues ton temps

N'oublies pas les phases de conception du site, de conception graphique qui sont à facturer aussi

Ce site, un peu simple mais clair, propose un simulateur de tarif www.theredpill.tv/pack et ils font de beaux films / anim

Fais gaffe demandes une avance et signes un bon de commande avant de commencer le boulot.

Pour le référencement, cela va de gratuit à 8000 /an selon la qualité de tes prestations

Modifié par kapkavern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, j'ai eu tendance aussi à me faire avoir en donnant des tarifs de 300 à 500 à la volée pour des créations de sites flash et html.

Désormais je pose bien les conditions au départ avant d'accepter.

Si je pense ne pas être compétant pour ce qui est demandé, je redirige.

Bye

Modifié par Cecobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...