Sarc Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 Bonsoir à tous Depuis deux jours environ, direct-stats.com est introuvable par mon navigateur... Je n'ai pas reçu de mail m'informant d'un problème, et je n'ai pas vu non plus de post sur les forums... Bref, que se passe t-il ? Est ce only mon navigateur qui a du mal, ou reellement un probleme du site ??? Fin bref, merci d'éclairer ma faible lanterne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 10 Décembre 2004 Partager Posté 10 Décembre 2004 Bonsoir, Direct-stats semble effectivement avoir un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandeaudreytautou Posté 15 Décembre 2004 Partager Posté 15 Décembre 2004 Ca commence à durer. Ce soir (mercredi 15 decembre), pas moyen d'acceder au site. Dommage, ca avait l'air bien. Je crois que je vais en tester un autre (Xiti ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 15 Décembre 2004 Partager Posté 15 Décembre 2004 bonjour directstats a effectivement eu l air d avoir des problemes il y a qquelques jours, mais tout est rentré dans l'ordre. Leur panne n a duré que sur une journée J accede bien à leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 18 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 18 Décembre 2004 Bah, je suis obligé de te contredire, il ne marche que sur un ordi sur deux... Chez un ami, pas de problemes, sur l'autre ordi de ma maison, pas de problemes, sur mon ordi il n'est toujours pas accessible... Probleme de navigateur ? Moi j'ai firefox... Ca me paraittrait bizarre, mais un site trouvé sur un ordi sur deux est bizarre de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 18 Décembre 2004 Partager Posté 18 Décembre 2004 Pour moi il a été inaccessible et inopérationnel pendant deux jours. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 19 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 19 Décembre 2004 (modifié) moi je persiste et je signe : il est encore inaccessible sur mon ordi... Modifié 19 Décembre 2004 par sarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant