Aller au contenu

Apparition dans le moteur de recherche Yahoo


Perrine

Sujets conseillés

Bonjour,

Le site www.histwar.com vient d'apparaitre dans yahoo! France (le moteur de recherche) mais il a gardé une version du site qui date d'un an !

Autrement dit, il y a encore une semaine, histwar.com était inconnu chez eux et maintenant, il est référencé mais avec une vieille version. Où Yahoo! a-t-il été cherché les infos ?

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :D

Si j'ai bien compris Yahoo utilise les Robots donc ça ne peux que passer par llà !

ENfin moi je sais pas je passe bien sur google mais pas sur les autre la méthode est différente

amicalement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

Ce qui me turlupine, c'est que cette apparition coincide avec ma soumission au moteur yahoo!search le 7 décembre. Donc 4 jours plus tard, je me retrouve avec 320 pages indexées dans Yahoo!

Autrement dit, il n'a pas utilisé les liens de GG ou autre sinon ça ferait longtemps qu'il aurait référencé le site, non ?

Ou alors, comme j'ai soumis mon site à yahoo!search, le bot a fait le tour des autres moteurs de recherche pour récupérer les liens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, comme j'ai soumis mon site à yahoo!search, le bot a fait le tour des autres moteurs de recherche pour récupérer les liens ??

:) Ca sûrement pas...

Je ne suis pas très sûr de l'explication.

Qu'est-ce qui est vieux d'un an ? Les liens ou les "snippets" (description) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens, et les descriptions aussi ... et la version dans le cache ... tout quoi ^^

Et même des liens qui datent de l'époque où j'avais mon petit compte sur free ^^ (il y a 4 ans)

Recherche sur histwar

Qu'ils soient présents sur google ne me choque pas, puisque je me suis de suite référencée chez GG il y a 3 ans ... mais chez Yahoo, il y a 4 jours, aucune page indexée et aujourd'hui, 320 qui datent de l'année dernière

Je me fais comprendre ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atend bizarre comme truc alors parce que tu aurai mis yahoo seach sur le site il serai mieux rérencé ?? :blink:

J'ai associé mon site perso a yahoo pour les news j'utilise yahoo groupe alors ça devrai marcher aussi ?

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atend bizarre comme truc alors parce que tu aurai mis yahoo seach sur le site il serai mieux rérencé ??  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, je n'ai pas mis Yahoo!search sur mon site. J'ai juste rempli le formulaire de soumission au moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais qu'il y en avait plus : :blink:

quand je recherche y a un truc qui demande a payer desormais et qui regoupe tous les site yahoo msn ...

va falloir que je cherche mieux alors !

Vincen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...