Aller au contenu

real media et fichier ram=plantage?


abidochon

Sujets conseillés

j'ai encodé des fichiers wav au format rm avec real producer free.

J'ai crée un fichier texte avec l'extension ram ou j'ai mis l'url du fichier rm.J'ai donc deux fichiers, un fichier "anthropologie.ram" et un fichier "anthropologie.rm"

ici est le texte dans le fichier ram :

http://perso.numericable.fr/~cpalmdir/octe...nthropologie.rm

Donc le lien dans ma page web pointe sur le fichier .ram, qui lui, pointe sur le fichier .rm dans le meme répertoire mais avec l'url absolue....

Et ca plante Aol, et ca plante aussi le hors navigateur aol

j'ai une erreur en tentant d'ouvrir "http://perso.numericable.fr/~cpalmdir/octetsabato/mp3_/Anthropologie.rm" dit-il....

Mon processur est bon, je l'ai repiqué sur internet à différents endroits....

peut on m'expliquer ce qui ne colle pas ?

Bidochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas d'explication, mais je soupçonne un peu AOL :wacko:

J'ai testé avec RealPlayer et Firefox 1.0, IE 6 ou Opera 7.54

Pas de problème, j'ai pu écouter ton morceau 3 fois avec plaisir (euh... si tu en as d'autres comme ça :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets aussi 10/1 qu'il s'agit d'un bug d'aol. vaut mieux utiliser les originaux (aol exploreur n'est qu'une copie personnalisée d'internet explorer, donc forcément moins bien) et les lecteurs standards (winamp ou autre comme real player, quoiqu'il a facheuse tendance à surfer tout seul :angry: ).

pas entendu le fichier mais j'irais jetter une oreille, comme van gogh... enfin ptêt come lui pas en fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais alors ca vient du serveur et non pas de l'explorer aol, car meme si j'utilise le vieux Iexplore standart que j'ai , ca plante aussi, il dit qu'il ne trouve pas le fichier rm, alors qu'avec l'explorer d'aol, et l'Iexplore, j'arrive à lire des fichiers ra pointant sur des fichiers ram.....je ne comprends plus là...

A vendredi, beat....

Bidochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais, merci d'apprécier nos interprétations jazzy, il y en a d'autres dans le meme répertoire, mais j'ai cassé les liens à cause des droits à payer à la SESAM. Quand on aura payé la redevance (10 euros par moi), on mettra en ligne 10 morceaux ou extraits

voila

Bidochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...