Aller au contenu

Comment intégrer un annuaire


b@x

Sujets conseillés

voilà je viens d'installer myphpAnnuaire et je n'en reviens pas ca m'a pris 5 minutes malgré que je n'y connaisse rien :)

tout semble marcher mais tout d'un coup me vient une question extremement idiote :blush:

mon site étant en html, comment je l'intègre dans le site ?

@+, b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu en fait je m'en suis sortie en faisant une iframe dans ma page html... je sais pas du tout si c'est très catholique mais j'ai pas trouvé autrement.

vous pouvez voir ici : http://www.ladiablotine.com/website2005/annuaire.htm

le trux c'est que les sous catégorie sont bizarrement calées :wacko:

quelqu'un a une idée d'où ca vient ?

parce que là quand j'ouvre les pages php, j'suis bien embêtée pour savoir ce qu'il faut modifier :blush:

@+, b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment veux-tu afficher tes sous-catégories? Pour l'instant elles sont séparées dans ton code source par "    " (4 espaces) ce qui donne ce décallage...

Sinon pour ce qui est de l'intégration de l'annuaire dans le site, tu n'as pas besoin de iframe (ce n'est pas recommandé point de vue référencement), PhpMyAnnu est fait pour être intégré dans un site (ajout d'un header, un footer, menu latéral etc. avec la fonction include).

Bon courage. A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu qu'il y avait des fichiers vides pour y mettre les éléments de navigation du site mais pour le moment je ne sais pas du tout comment le php fonctionne :blush:

La seule phrase que j'ai essayé de modifer, a généré une critiqual error dans la soumission des sites alors du coup je n'ose plus rien faire :unsure:

Cette version du site est intermédiaire afin d'améliorer notre visibilité dans les différents moteurs car celle qui est en ligne actuellement a des liens javascriptés que google ne suis pas.

Je n'ai pas pu me lancer dans un version en php maintenant car j'aimerais me laisser le temps d'appréhender ce language dans les règles et pas essayer de bricoler quelque chose sans rien y connaitre et de me dire de nouveau dans 6 mois que j'ai fait n'importe quoi. Surtout que j'aurais intéret à savoir de quoi je parle car derrière il me faudra former la 2ème webmistress du site qui ne sait déjà pas ce qu'est une balise html ^_^

Pour les sous catégories, je viens de supprimer les "  ". Il n'y a plus de décalage et j'ai mis des "-" entres les noms composés des sous-cat pour pas qu'ils ne puissent être coupés en fin de ligne.

On dirait que ca évite que les textes des 2 colonnes se touchent ...

merci du tuyau pour les espaces ;)

@+, b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu normal, j'suis en train de faire les pages :D

là vous voyez en exclusivité le prochain site ;) ... mais chuuuuut, faut rien dire, c'est un secret :P (les bénévoles du refuge me tueraient s'ils savaient que je vous montre ce qu'il n'ont pas le droit de voir :D )

@+, b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...