Aller au contenu

Différences de positionement entre Google et Yahoo


gagphi

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis trés étonné car aprés avoir fait une vérification sur google et yahoo, en utilisant les mêmes requêtes, le résultat est plus que différent, en ce sens que sur Yahoo le résultat est plutôt bon tandis que sur Google, je suis inexistant !

Pouvez vous m'aider à comprendre ça ?

Merci.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Smile...

Donc pour répondre a ta question gagphi donne nous les informations suivantes pour que nous puissions apporter une réponse précise à ta question:

Quel site ?

Sur quels mots clés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus d'infos en effet ca serait mieux :)

Pour moi ca été longtemps l'inverse, Yahoo, MSN, VOILA, Lycos, Tèoma me boudant, seul Google m'indexant.

Bon maintenant c'est mieux concernant MSN et Yahoo, même si ils pourraient mieux faire ^_^

Concernant Voilà et Lycos, c'est pas terrible, et teoma commence juste à s'interesser à mes sites :lol:

Faut pas desesperer ;)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Suite à un contrôle de positionnement réalisé avec SeeUrank...

J'ai la nette impression que t'es mieux positionné sur Yahoo :) Et super bien sur google...

Le rapport:

.http://www.yooda.com/images/Forum/gagphi/positionnement20-12-2004.htm

En ce qui concerne les variations de positionnement c'est normal ;)

Chaque moteur possède son algorithme, sa fréquence de visite des pages et tout un tas d'autres spécificités... Ca parle du même sujet, mais cest different. :lol:

Modifié par Anonymus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal ca te situe en deuxième page mais je suppose que ton but est d'arriver en première page pour ces mots clés,

niveau optimisation des mots clés sur tes pages ca me parrait difficile de faire mieux, nouer des partenariats, ca pourrait t'aider, mais je suis certain que je ne t'apprends rien...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...