Aller au contenu

Redirection


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Mon site perso est hébergé chez Club-Internet avec une URL du type "monlogin.club.fr"

J'ai acheté un nom de domaine "monsite.com" que je fais pointé sur un sous-dossier de mon site "monlogin.club.fr/dossier/"

Mais lorsque je rentre l'URL "monsite.com" sur mon navigateur favoris, mon site perso s'ouvre avec l'URL "monlogin.club.fr/dossier/" affiché.

En fait, mon nom de domaine se comporte comme une redirection. Je ne connais pas la DNS 1 & 2 et, à priori, on ne pas les spécifier pour des pages perso Club-Internet.

Est-il possible (et comment) de faire en sorte que ce soit toujours mon nom de domaine qui apparraisse => "monsite.com/index.htm", "monsite.com/page1.htm", etc... ?

(Nota : Club-Internet vient d'installer le PHP mais je n'y connais rien)

Merci

PS : à déplacer si ce n'es tpas le bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

En général les hébergeurs de nom de domaines te proposent 2 types de redirection:

Vous disposez de deux types de redirection Web que vous définirez via votre interface client (libre choix):

Redirection Web Transparente :

Le nom de domaine reste dans la barre d'adresse du navigateur. L'URL de redirection n'est donc pas visible par l'internaute. Ce type de redirection vous permet de paramétrer les différentes balises METAS nécéssaires pour le bon référencement de votre domaine auprés des différents moteurs de recherche.

Redirection Web NON Transparente :

Le nom de domaine ne reste pas dans la barre d'adresse de votre navigateur. C'est l'URL de redirection qui est alors visible (type : http://monsite.fai.fr).

La première te permet justement de masquer ton fai. Vérifie auprès du prestataire que tu as choisi.

Pourquoi ne prends-tu un hébergement complet, ton référencement n'en sera que meilleur !! Tu peux me contacter, je peux te proposer un hébergement sur serveur dédié ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...