Aller au contenu

Google inscription.


Guest web_designer

Sujets conseillés

Guest web_designer

Combien de jours il faut attendre pour google de trouver un noveau site web?

Je cree un site web hier et j'ai s'inscrié dans le google aujourd'hui. Combien de jours il faut attendre les robots de google de visiter le site web?

Merci, eto excuse moi, que mon francais n'est pas tres bon, je suis seulement 1 mois en France. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai inscrit un site le 24 vers les 21H et il vient d'apparaitre aujourd'hui à 18H, mais bon cela peut varier jusqu'à 6 mois......

Mon site bénéficiez dès son ouvertur de nombreux lien.

Enfin une fois dans Google, tu n'as que l'index.

Pour toutes les autres pages ilm faut attendre 1à 2 semaines si tout va bien et que ton site lui a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme Google est sans arrêt sur le Hub, il ne tardera vraisemblablement pas à connaître ton site (au moins la page d'accueil que tu as indiqué). Donc, juste un peu de patience et ce sera OK.

Si ton site est bien organisé, les moteurs l'indexeront en entier, prochainement (quelques semaines).

Bienvenue en tout cas sur le Hub, et ne t'inquiète pas pour ton français, on comprend parfaitement ce que tu demandes ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest web_designer

:fete:

Aujourd'hui j'ai trouvé mon site avec google.fr!!! Quand j'ai essaié "Dépannage ordinateur a domicile", google a affiché mon site sur la premier page des résultats de récherche! :)

J'ai livré noveaux programmes dans rubrique "Telechargements", bienvenue!

http://depannagepc.new.fr B)

Modifié par web_designer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Par contre, je rebondis la dessus, mais les liens en taille 1, je sais pas si Maitre Google va aimer.

Les liens en taille 1 et en blanc sur blanc (meme si t'utilises une image pour bkground..)... Sérieux, tu peux pas nous virer ca, ou mettre les liens en noir et plus gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai trouvé mon site avec google.fr!!! Quand j'ai essaié "Dépannage ordinateur a domicile", google a affiché mon site sur la premier page des résultats de récherche!  :)

http://depannagepc.new.fr  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

et t'as combien de visiteurs provenant de Google avec cette requête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...