Aller au contenu

Classement par visiteurs uniques


Guest Orkyd

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de lancer un nouveau site LE HIT qui comptabilise vos visiteurs unique en direct et vous classe parmi les autres sites, donnez-moi votre avis sur celui-ci, j'aimerais savoir comment convaincre un maximum de webmaster de s'y inscrire, si vous pouviez me conseiller ?

Modifié par Orkyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement c'est pas mal.

Plutôt rapide et design agréable.

Cependant, j'ai l'impression que sur le net, les chiffres sont un peu un sujet Tabou....

Je te souhaite quand même bonne chance et pleins de réussite en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en inscrirais un surement à l'occasion mais ce mois ci je suis super booké sur un moteur de recheche en construction, mais j'ai ton site en favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orkyd, et bienvenue sur le le Hub :)

Je ne suis pas très enthousiaste pour ton concept... Le nombre de visiteurs sur un site n'est pour moi absolument pas un gage de qualité. Cela dit, ce point de vue n'engage que moi.

Tu demandes à ce qu'on appose ton logo sur ton site : dans ce cas, afin de faire un véritable échange, il aurait été préférable que de ton côté tu fasses un vrai lien en dur ;)

Enfin, quand on s'inscrit, il faut cocher la case "J'ai lu les règles et les accepte". Mais ces règles, j'ai beau chercher je ne les vois pas :cool2: Je dis pas qu'elles ne sont pas affichées, mais ça doit pas être flagrant, j'ai beau regarder partout je ne vois rien. Juste une FAQ, mais ça n'a rien à voir.

Malgré tous ces points pas très positifs, je souhaite une bonne année 2005 à ton site !

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Orkyd

Salut,

En fait on ne cherche pas à montrer les sites de qualité, il s'agit juste de s'evaluer en nombre de visiteurs unique avec d'autres sites.

Les liens seront en dur des que possible demain logiquement ou ce soir.

quant aux règles le site à deux jours et on a oublié de les mettre on va regler ça au plus vite sans mauvais jeu de mot ;-)

Merci à toi et bonne année :-)

dDavid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...