Aller au contenu

langage npds


mimiss

Sujets conseillés

Bonjour, que pensez vous du language npds ?

je souhaite créer mon site à vocation commerciale, j'ai déja une bonne idée de base, concernant la page d'accueil, ensuite il y aura un catalogue de produits, un moteur de recherches, des petits conseils, des liens ...

Quel language serait le meilleur, mon frere me conseille le java-script, et j'ai l'impression que le php, ou le npds est plus réservé aux sites avec des gros forums, ce qui ne sera pas mon cas ... je ne sais plus trop quoi faire, :boude: je nage un peu, j'avais crée un site il y a 4 ans, m'enfin y a beaucoup de choses qui ont changées.

sniff !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere me conseille le java-script

<{POST_SNAPBACK}>

:fou:

Salut,

je te conseil de partir en PHP avec une base MySql ou eventuellement en asp. Pour ce qui est du npds il s'agit d'un portail apparement, si'j'ai bien compris et non d'un langage de programation.

Pour ce qui est d'un site en javascript, tu peux pas faire pire je crois. C'est sympa d'en rajouter de temps en temps mais faire un site qu'en javascript ca me parait bizarre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que pensez vous du language npds ?

Le language NPDS n'existe pas, NPDS est un CMS (Content Managment System) ou Portail en Français ==> Site Officiel NPDS

je souhaite créer mon site à vocation commerciale, j'ai déja une bonne idée de base, concernant la page d'accueil, ensuite il y aura un catalogue de produits,  un moteur de recherches, des petits conseils, des liens ...

Tu peux utiliser OSCommerce pour cela ==> Site Communauté Française OSCommerce Site Officiel

Quel language serait le meilleur, mon frere me conseille le java-script, et j'ai l'impression que le php, ou le npds est plus réservé aux sites avec des gros forums, ce qui ne sera pas mon cas

J'ai l'impression que tu mélanges beaucoup de choses, on ne fait pas de site entier avec du javascript. Et l'utilisation du php n'a rien à voir avec le fait que tu es un gros forum ou non.

C'est vrai qu'en 4 ans les choses ont pas mal changés. Donc à toi de te mettre aux "normes" ^_^ . Si tes connaissances en code sont limités, essaye d'utiliser OSCommerce avec lequel tu pourras monter ta boutique en php et grace à une BDD MySQL.

Cordialement,

RC

Modifié par Real_Creatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: merci ... mon sauveur !

Je pensais que npds était du php modifié, allez je l'avoue, mon frère m'a aussi surprise. Mais je nage, je nage ...

Finalement j'ai trouvé une solution, un logiciel qui me permet de créer mon site web, avec des présentations toutes faites, à modifier à volonté, avec des scripts que l'on peut insérer.

Pour l'instant par rapport au php, je l'ai vu plus souvent sur des sites de forums trés conviviaux, peut etre est ce dù à sa grande adaptation.

bonne journée ^_^ et merci à vous deux pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mettre en place un commerce, je te conseille de bien tout étudier.

Des logiciels tout fait, ne son pas toujours le meilleur choix :

- Les sites se ressemblent

- Tu ne peut pas obtenir exactement ce dont tu désire

- Les "codes générés" sont souvent ... assez mal fait.

Mais c'est certains que un autre choix demande une "formation" (Que tu peut faire par toi-même), ou de payer un prix beaucoup plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...