Aller au contenu

Combien de mots clés ?


Korrigan

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Une question me turlupine depuis quelques jours sur les mots clés (keywords) . Même si Google apparemment ne les sonde pas, combien en faut-il au maximum pour les autes moteurs ? 10 mots, 100 caractères, 1000 caractères. Car j'ai tout lu sur ce point...

Question subsidaire ; est-il gênant de les répéter (copier-coller) sur toutes les pages html ?

Merci pour vos éclaircissements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un post récent aborde le sujet,

A mon avis, il faut vraiment cibler sur les mots-clés principaux ce qu'y leur accorde un scoring plus important.

Je pense que 3 ou 4 mots c'est bien....

Tu peux les copier sur toutes les pages mais à la limite comme on en met pas beaucoup, autant diversifier les plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Korrigan,

Chacun fait sa sauce, mais voici les 3 seules balises pour le référencement que je place dans le HEAD

title : 60 caractères max (espaces compris) en reprenant le mot clef principal que cible la page

meta keywords : 10 combinaisons de mots clefs en corelation étroite avec le contenu de la page (donc par de copier coller sur toutes les pages)

meta description : 200 car max (espaces compris) en phrases qui reprennent 1 seule fois le mot clef principal de la page et parfois un 2ème

Sur tes pages, tu peux zapper toutes les autres META, ainsi que le lien vers le site de réf gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste un petit complément : c'est toujours mieux si l'ensemble des mots clés contenu dans la balise keywords soit tous présents dans le contenu textuel du body.

Cordialement,

Modifié par Adifco Référencement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...