Aller au contenu

LadyARwen


Sujets conseillés

Voilà j'ai posté hier vite fait mais me suis pas présentée

Donc je viens le faire en retard mais je le fais quand même (c'est le résultat qui compte hein ?)

:hourra:

Donc je suis devinez.... informaticienne, 28 ans, et j'ai commencé lundi comme développeur dans une université.

Avant ça j'ai occupé plusieurs postes de développement web, administration système.

Le service où je bosse est le centre de formation continue pour adultes où j'ai obtenu ma licence pro il y a 1 an et demi, donc je ne suis pas dépaysée par les locaux !

Je suis chargée d'un projet d'envegure européenne (25 pays) et dois centraliser des développements effectués chez nous et en Belgique (sur des technologies différentes bien-entendu !!) et l'objectif est de préparer le site à l'accessibilité. C'est en faisant des recherches là-dessus que je suis arrivée chez vous.

C'est sympa on m'a déjà filé de bons tuyaux !

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LadyARwen,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis doublement heureuse : de constater que de gros projets comme le tien prennent les problèmes d'accessibilité en compte :up: , de constater que le référencement du Hub permet aux webmasters d'en trouver le chemin B)

Il me reste à espérer que tu trouveras des solutions à tes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etoile du Soir (comprenne qui pourras ;) )

Bienvenue sur le forum, peuple de gens tres sympas et competents pour la plupart... Pour ce qui est de l'accessibilite, nul doute que je vais avoir pas mal de choses a apprendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...