Aller au contenu

Créer un espace client


SébastienC

Sujets conseillés

Bonjour,

Actuellement en pleine création dentreprise, je cherche également à développer celle-ci via le web...

Après plusieurs recherches infructueuses sur le net je recherche quelquun qui pourrait maider à développer sur mon site un espace client.

Le client se logguerais et via un numéro client qui lui serait attribué et celui-ci serait automatiquement rediriger vers son compte (une page très simple, avec juste le détail de sa commande, lavancement de celle-ci, la date de livraison prévu ...).

Je sais que pour cela il faut créer un formulaire et une base de données mais je narrive pas à trouver comment faire.

Si quelquun pouvait maider ce serait sympa.

Cordialement

Sébastien

Possibilité de contact par mp, mail ou msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client se logguerais et via un numéro client qui lui serait attribué et celui-ci serait automatiquement rediriger vers son compte (une page très simple, avec juste le détail de sa commande, lavancement de celle-ci, la date de livraison prévu ...).

Pour cela, il faut effectivement une base de données, mais plusieurs formulaires.

Si tu n'as aucune expérience avec php et les bases de données, tu devrais chercher dans les programmes déjà faits. Certains permettent de gérer plus ou moins la même chose.

Pour savoir ce qu'il te faudrait comme type de programme, il faudrait que tu nous dises précisément ce dont tu as besoin comme fonctionnalités. Nous pourrions ainsi te guider au mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et bien les sevices que je souhaierais proposer sur mon espace client sont les suivants :

- suivi de la commande (vi la panneau admin, je pourrais créer un barre graphique qui dira en pourcentage le niveau auquel la commande a ete accompli <- ca je sais un peu faire)

- Une messagerie interne

- un chat pour discuter avec un responsable commercial (pas obligatoire)

- la possibilité de télécharger le bon de commande, bon de livraison facture etc via le site

- et au reglement complet de la facture, la possiblité de telecharger sa commande.

Le tout serais géré via un panneau d'administration.

Voila j'espere avoir été assez clair dans mes explications.

sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...