Aller au contenu

Probleme Pseudo Frame


SébastienC

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Jai créer un site avec des pseudo Frames pour facilite le chargement des pages avec ce code :

<?
if(isset($_GET['page'])  && (file_exists('./includes/'.$_GET['page'].'.php'))) { include('./includes/'.$_GET['page'].'.php'); }
elseif(!isset($_GET['page'])) { include('./includes/accueil_mytika_muzik.php'); }
else { include('./includes/404.php'); }
?>

Le souci est le suivant:

Sur ma page index.php jai insérer une boucle musicale (flash) et une animation Flash qui se recharge a chaque fois que lon clic sur un lien pour aller dune page à lautre... Comment faire pour que mon animation flash et ma boucle ne se recharge pas a chaque fois que lont passe d'une autre page ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que tu trouvera la solution en cherchant du coté du langage php.

Sinon, ne connaissant pas le flash, je ne vois pas d'autres alternatives que d'utiliser une frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a effectivement pas de solution à ce problème de rechargement;

Pour le son tu peux effectivement créer un popup invisible contenant un flash qui se déroulera derrière ta page index. Une autre solution consiste, selon ton contenu, à réaliser ton site en Flash et y inclure tes contenu via un script PHP. Ton interface ne bougera plus d'un poil. ça nécessite cependant un bon niveau en Flash dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...