Kiki001 Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 Bonjour à toutes et à tous J'ai reférencé mon site et mes forums sur plusieurs moteurs de recherche. Je souhaterais ce que vous me conseillez pour avoir plus d'internautes sur mon site. J'ai eu jusqu'à 80 internautes pour 1 journée, mais celà est exeptionnel !!! http://perso.wanadoo.fr/peintrenaute http://kiki001.hostonet.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 Régle number one quand on est membre du Hub : On met ses sites en signature (tu as droit jusqu'à liens ). Comme cela quand tu postes, ça incite les membres à venir visiter tes sites En plus, google étant notre ami cela va faciliter le référencement de tes sites en suivant les liens Et qui dit meilleur positionnement dit plus de visiteurs. Régle number two : Tu peux demander des échanges de liens. Tu as un forum modéré a priori pour présenter ton site et demander des échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 tu as droit jusqu'à liens Il manque juste la quantité de liens c'est 3 Ben alors Arlette, c'est les restes du réveillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki001 Posté 16 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 16 Janvier 2005 Re bonjour Je suis bête mais qu'est-ce Règle number one ??? Est-ce un site, un forum ? Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 Arlette voulait simplement dire que quand tu édites ton profil, tu as la possibilisté de mettre une signature avec des liens (maximum 3) vers tes sites, et elle a apelé ça Régle number one quand on est membre du Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant