kofu Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 Bonjour, Tout le monde connais le fameux logiciel "Poseidon" pour java, qui permet de créer un diagramme de classes, et entre autre, de générer à partir de ceci un squelette des classes. J'aimerais savoir si il existe un tel logiciel pour PHP4/5 et mySQL (pour générer une BDD à la volée) Ou du moins un logiciel libre de droit pour créer des diagrammes de classes avec plus de facilité que poseidon, qui malgré son efficacité est victime de nombreux bugs En vous remerciant d'avance. Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 tout ce que je connais en php ce sont des notepad amélioré, comme phpedit ou utraedit ou textpad... mais de la a generer une base SQL à la volée... faut pas rever, faut bosser un peu quand meme voila 2 liens interessants : Comparatif des meilleurs éditeurs de scripts PHP environnement de développement intégré qui permet de créer des scripts et des applications en PHP, d'exécuter ou de verifier la syntaxe de son script dans l'IDE. Développé en Delphi, sous licence GNU avec son code source. DEV-PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 tout ce que je connais en php ce sont des notepad amélioré, comme phpedit ou utraedit ou textpad... mais de la a generer une base SQL à la volée... faut pas rever, faut bosser un peu quand meme voila 2 liens interessants : Comparatif des meilleurs éditeurs de scripts PHP environnement de développement intégré qui permet de créer des scripts et des applications en PHP, d'exécuter ou de verifier la syntaxe de son script dans l'IDE. Développé en Delphi, sous licence GNU avec son code source. DEV-PHP <{POST_SNAPBACK}> leur classement est interessant mais il manque dreamweaver quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 leur classement est interessant mais il manque dreamweaver quand même... <{POST_SNAPBACK}> il apporte une aide au codage php dreamweaver? (du genre completion automatique des commandes, structures des classes , colorisation syntaxique etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 il y a un très bonne coloration syntaxique, completion des commandes aussi. Pour les classes, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 et bien il n'y a plus qu'a leur suggerer de completer le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 Mouais Enfin bon, moi de toute façon, un soft de développement qui se permet de modifier mon code sans me demander mmon avis et sans m'en informer, sous prétexte qu'il n'a pas compris un bout (qui est correct par ailleurs), je le mets de toute façon en dernier sur n'importe quel classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 16 Janvier 2005 Partager Posté 16 Janvier 2005 (modifié) Oui, dreamweaver apporte une aide : Déjà, il y a coloration, ensuite, quand on commence une fonction (ex: session) lui, te propose _register, _is_registered , etc... et en +, on peut avoir une vue des fichiers (utilie pour les liens) Modifié 16 Janvier 2005 par bigornot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 20 Janvier 2005 Partager Posté 20 Janvier 2005 mieux que ça...install phpakt et tu verras... <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 20 Janvier 2005 Partager Posté 20 Janvier 2005 voila http://www.interakt.ro/products/PHAkt/index.php faute de frappe de ma part sur le nom <{POST_SNAPBACK}> ca m'a lair d'etre vraiment interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 ton soft en fait, ca fait un serveur local si j'ai bien tout compris c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant