Aller au contenu

Liens sortants


Eclipsis

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver (ou me l'expliquer), comment on récupère le nombre de liens sortants d'une page (en pouvant, si possible, différencier les liens internes et les liens externes).

Si quelqu'un connait un script qui fait ce que fait cette page de SEO Tools, ou un tuto, je suis preneur.

Je pourrais surement faire ça par moi-même, mais je gagnerai probablement du temps en demandant ça ici.

Merci à vous. Bye :)

Kad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh ...

rapidement :

a la place de mettre le lien suivant :<a href=&quot;http://www.blabla.htm">

tu fais ça : <a href="redirection.php?link=http://www.blabla.htm">

Apres, dans redirection.php, tu vérifie si l'adresse est valide, pour éviter un hackage, tu enregistre link dans la bdd, et puis tu peux aussi enregistrer l'ip, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eclipsis,

Ta question semble un peu floue :

Tu cherche a compter le nombre de liens qu'il y a sur une page ou à compter combien il y a de clics sur une page donnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je me suis surement mal exprimé. Je ne cherche pas à compter le nombre de clics, ça je le fais déjà sur mon annuaire...

Je cherche un script me permettant de déterminer combien il y a de liens sur une page. (Par exemple compter combien il y a de liens externes sur la page "partenaires" d'un autre site).

Désolé, j'étais peut-être encore mal réveillé quand j'ai écrit mon premier post :nono:

A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En php ca ne doit pas être trop compliqué :

Ouvrir la page donnée avec fopen()

Parcourir la page ligne par ligne et compter le nombre de <a

Tu dois pouvoir faire ca assez rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En fait j'avais fait ce post pour piocher directement un script tout fait, plutôt que le faire moi-même (un peu la flemme), mais je vais tout de même m'y pencher... A+ Titag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...