Aller au contenu

Besoin de votre aide


Nath

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'étais venue pour demander vos conseils il y a un mois environ au sujet de mon site http://www.lyndalemay.info

Mon problème était et est toujours :blush: :

J'aimerai ressortir correctement à la requête suivante : lynda lemay.

un resultat différents selon les mots qu'on saisit, je m'explique si on tape

Lynda je suis 7eme site.

si on tape lemay je suis : 8eme site

et pour lynda lemay je suis environ 360 eme site !!! :boude:

j'ai remarqué le meme phénomene pour cette requete :

discographie lemay : 1er site

discographie lynda : 2eme site

discographie lynda lemay : 80 eme site environ

pourquoi une t'elle différence lorsque je tape les deux mots LYNDA LEMAY ?

avez vous une explication car je me suis renseignée autour de moi et personne ne comprends pourquoi a toutes les requetes je ressors bien avec lynda ou lemay mais pas avec les deux mots ensemble ?

que dois je modifier ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nath,

Pour les outils de recherche, "lynda", "lemay" et "lynda lemay" constituent trois mot-clés différents, il est donc normal que ton site ait trois positions différentes !

Après examen de ta page d'accueil, ton site n'est pas optimisé pour un bon positionnement. Contacte moi en MP, si tu le désires, et je regarderai tout ça de plus prêt.

Cordialement,

Modifié par Adifco Référencement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dois je modifier ?

Bonjour,

Juste une remarque en passant... Je me demande s'il n'y a pas trop de Lynda Lemay dans ta page d'accueil. 12 dans le texte visible + ceux dans les META, les TITLE et les ALT. Au-delà d'un certain point, Google te pénalise. A mon humble avis, tu pourrais essayer en en mettant deux fois moins.

Regarde ceux qui sont en tête sur cette recherche, ils en ont beaucoup moins que toi.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jean Juc,

Merci pour ta remarque :D

en fait au début j'en avais 2 fois moins et j'étais placé au même endroit que je le suis maintenant ( a 2 ou 3 pages de différence)...

du coup j'ai regardé sur les premiers sites mieux placé que moi, et j'ai vu que certains en avait beaucoup plus que moi, j'en ai rajouté un peu mais ca n'a rien changé... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Google, quand tu fais des recherches allintitle:, allintext: ou allinanchor:, tu es chaque fois troisième. Je suppose que Google n'applique pas certains filtres "anti-référenceurs" sur ces options, mais qu'il les applique sur la recherche sans option, d'où ton problème.

Conclusion: peut-être qu'il suffit de patienter (théorie du bac à sable) ou peut-être que tu en fais trop quelque part (trop de Lynda Lemay!) ou je ne sais pas...

Tu peux te consoler en regardant ta place sur le nouveau moteur de Microsoft. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean luc pour tous tes conseils c'est vraiment gentil de ta part, je vais revoir ma page d'accueil :D

et merci de m'annoncer la bonne nouvelle pour msn c'est super :fete: je n'avais même pas été voir dans celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...