Aller au contenu

itsmi


Sujets conseillés

Bonjour

webmaster improvisé, je me suis lancé dans le développement d'un site dédié à une petite île grecque dont je suis tombé amoureux en 98 (j'avais pas mal bourlingué dans les îles grecques auparavant déjà).

Sur le plan programmation, je suis vraiment trés amateur, je manque terriblement de bases solides à ceci prés que j'ai une bonne pratique de l'outil informatique. C'est pourquoi j'y suis allé à l'arrache durant de longues heures (angoissantes parfois, passionnantes toujours, épuisantes souvent) en épluchant tous les dossiers que je pouvais trouver à droite et à gauche. J'ose seulement maintenant pointer le bout de mon nez sur un forum poussé par le besoin de solutionner certains points sur lesquels je plafonne. J'en suis tout juste à pouvoir comprendre avec suffisamment de réactivité une aide éventuelle, et je doute de pouvoir apporter grand chose en retour malgré mon désir et mon goût pour les échanges équitables.

c'est pourquoi je m'efforcerai de me faire ... tout petit.

Cependant j'ai eu scrupule à m'être précipité sur le forum pour y soumettre une question sans passer par cette case présentation que je trouve civilisée et bon esprit. Donc ...voilà qui est fait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut itsmi !

Bienvenue sur le forum ! Ici tout le monde à sa place, même et surtout les débutants ! Dailleurs nous sommes tous des débutants dans un domaine ou un autre, parfois même plusieurs domaines (ce qui est mon cas)

Dans ce forum tu trouveras absolument tout ce dont tu peux avoir besoin en matière de webmastering. Pose des questions claires et tu obtiendras des réponses claires, nettes et précieuses !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le Hub. Bravo pour ta modestie, mais je suis sûr que ta présence sera précieuse pour le forum, quel que soit ton niveau, tu auras surement des choses à apprendre à d'autres... Et même si ce n'étais pas le cas, tu trouveras de toute façon ici réponse à bon nombre de tes questions! Bienvenue donc!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...