Aller au contenu

Surf4DollarPlus


Eclipsis

Sujets conseillés

Salut à tous.

Voilà, en parcourant mes stats, je me suis aperçu que, depuis quelques temps, mon site reçoit un nombre non négligeable de visites "non-constructives" (~50/heure) venant du même site, dont je ne veux pas vraiment faire la pub ici: ht*p://w*w.surf4dollarplus.c*m (avec comme page d'entrée "/view4credits.php" ou "/topbar.php"). :nono:

Ce "service" (entre guillemets) semble permettre de gagner de l'argent en surfant, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment mon site (en fait plusieurs de mes sites), se retrouve dans la liste des sites visités de façon récurrente.

D'après vous quel est le meilleur moyen d'éviter ces visites qui polluent mes stats, ma page "Liens" (qui lie en retour mes 5 derniers referers), ainsi que ma bande-passante (à faible niveau)?

Je serais tenté de les bloquer au niveau du .htaccess, mais peut-être y aurait-il plus simple ou plus efficace. Ou peut-être les rediriger vers une autre page...

Qu'en pensez-vous?

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ip du referer est toujours la meme, tu peux peut-etre renvoyer un message sous forme de pop up mettant disant "attention j'ai un oeil sur votre activite"?

La dissuasion peut etre elle suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En fait, ce site est un site qui est sensé booster le trafic en simulant le visionnement des pages des sites inscrit dans leur annuaire.

un des client de surfpourmachinplus a osé soumettre ton site dans l'annuaire et il a été validé, ensuite, tous les clients de autosurf gagnent des crédits quand leur systeme automatique de visionneuse (qui tourne meme quand le visiteur n'est pas devant son PC) appel l'adresse de ton site.

tu as 2 solutions :

- demander au responsable du site d'enlever ton site de leur systeme

- bloquer le referant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai décidé de rediriger les visiteurs venant de ce site vers une de mes pages (pleine de pubs, tant qu'à faire)...

J'ai fait une redirection du style:

RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://(www\.)?surf4dollarplus.*$ [NC]
RewriteRule \.*$ redirect.html [L]

Problème résolu donc. Merci pour votre aide! A+ :)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...