Aller au contenu

EricJBN


Sujets conseillés

Hello,

bienvenue , tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le Hub, et de ton côté n'hésites pas à répondre à ce que tu connais

ps : très chouette ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les trouve très chouette tes sites aussi mais j'ai 2 petites remarques :

- sur le site de montbrison, je n'ai aucune information quant a l'emplacement de cette ville / village ... c'est ou?

- sur le site des annonces, le clic pour acceder a l'annonce complete est mal fait parce que rien indique oue st le lien dans ton annonce pour avoir la suite (le pointeur de la souris est mal approprié, aucune information vsuel que l'on est sur un lien, meme au survol de celui ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sur le site des annonces, le clic pour acceder a l'annonce complete est mal fait parce que rien indique oue st le lien dans ton annonce pour avoir la suite (le pointeur de la souris est mal approprié, aucune information vsuel que l'on est sur un lien, meme au survol de celui ci)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprend pas, sur IE j'ai une main qui s'affiche au survol (style=cursor:hand) pas toi ??

merci quand meme je vais ajouter un lien "physique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sur le site de montbrison, je n'ai aucune information quant a l'emplacement de cette ville / village ... c'est ou?

Montbrison est une petite ville très fleurie a 30 kilométres environ de St Etienne ;)

Il y a le musée de la poupée. Et c'est dans cette ville que la société Gégé était implanté. Mais cela ne parlera qu'aux gens de ma génération ou des générations d'avant :lol:

Bonjour et bienvenue EricJBN,

Je connais un peu Montbrison pour avoir séjourné quelques années pendant les vacances à St Anthème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montbrison est une petite ville très fleurie a 30 kilométres environ de St Etienne ;)

Je connais MontBrison, village dans la Drôme, pas très loin de Valréas :hypocrite:

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

1 - Je ne connais pas cette ville ^_^ ^

2 - Pour le premier site, le détail des annonces fais un peu "Foir Fouille"... Un peu de tableau avec un cellspacing à 1 avec un fond gris serait le bienvenue je pense :)

3 - Je suis pas fan de la justification des sites à gauche mais ca, chacun ces goûts ^_^

Beau boulot sinon :)

++

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...