Aller au contenu

moteur de recherche . biz


fosseene

Sujets conseillés

Nous avons lancé depuis plus d'une semaine une pre version d'un petit moteur de recherche.

n'hésitez pas à venir y inscrire vos sites

si celui-ci est super interressant, merci de nous contacter par mp avec son url pour que l'on puisse lancer notre crawler en profondeur dessus.

Moteur de Recherche . biz

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur: this script allows only 2 URL submissions during any five minute interval. That limit has been reached. Please try again in a few minutes.

Peux pas référencer mon site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux référencer plus de deux sites (pourquoi cette limite si basse), combien de temps faut-il attendre pour en ajouter d'autres?

Sinon, sympa ton site. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant soumettre, je tombe sur ça :

    Erreur: Pas assez d'espace vide - seulement 0,043 du document. Le taux minimum d'espace vide est 0.05.

Quid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez soumettre deux site par tranche de 5 minutes afin d'eviter les autos submit ou autres gars qui essayerais de soumettre toutes les pages de leur site.

Pour les espace vide, je vais abaisser la limite afin que tout le monde puisse referencer son site, cette limite permettait une selection concernant les sites avec des pages vides, par rapport aux sites sans contenu.

Notre spider visitera tous les 10 jours vos sites afin de voir les modifications notables et selon la qualité du site nous le crawlerons en profondeur.

http://www.moteur-de-recherche.biz

pour la pub, oui ceux qui me connaissent, connaissent aussi mon style à la marseillaise lol

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les espace vide, je vais abaisser la limite afin que tout le monde puisse referencer son site, cette limite permettait une selection concernant les sites avec des pages vides, par rapport aux sites sans contenu.

Bizarre ... je ne sais pas sur quel critère il se base car les 2 sites que j'ai essayé de soumettre ne sont absolument pas en construction et sans contenu ...

Au contraire !

A titre informatif, je serais curieuse de savoir comment il calcule cet "espace" vide ...

Merci d'avance pour l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la traduction de ce que j'ai pour ce script

Crawler: Minimum Whitespace = 0.01 (utilisation de valeur par défaut)

Ratio minimum des espaces contenus du total d'un fichier. Les documents typiques de textes ont un taux d'espace de 1:6 (ou de 0,16). Les données binaires ont le taux inférieur d'espace de 0,004. Le taux d'espace est employé durant un essai pour voir si un fichier a le contenu texte (désiré) ou le contenu binaire (mauvais), dans les instances où le contenu-type traditionnel ou les essais de -T échouent.

au juste j'ai referencé tes deux sites 100% marseillais

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est pas mal du tout ton moteur et j'y ai inscrit 2 de mes sites mais

après avoir soumis un site (aujourd'hui), j'ai cette date qui apparaît

05 Feb 2002
:wacko:

en tout cas, longue vie à ton application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais on a un probleme serveur qui nous donne des dates bizarres, on va regler ça, quoi qu'il en soit vos sites sont validés dans la seconde.

Je rappelle que pour un crawl en profondeur il faut nous contacter

pour le moment nous allons demander qu'un beau lien retour sur votre index et boommmmm on crawle, apres ce sera d'autres conditions lol.

fossenee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...